natha Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjour j'ai acheter une coque flip flop et les cd et dvd 3.6et quand j'ai demonter la coque de ma console et que je les remplacer par la coque flip flope je m'appercoit que le capot ne se ferme pas esque sa va poser pb, pourtant j'ai bien prie tous les reference qu'il fallait,c'est uneV4,mais a l'origine mais jeux je les mettais sur le cotés,car sur ma console il n'y a pas de capot. j'ai vraiment besoin d'aide. merci natha
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut je pense que tu veux parler d'une "flip top" sur ps2; sur une xbxox, baf ça doit le faire moyen . accroche toi, j'imagine que ton sujet va être deplacé :lol:
aladdin Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
eremation Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 si ta flip top est prevu pour v4, tu l'as mal monté.
Yo$h€e Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 si ta flip top est prevu pour v4, tu l'as mal monté. Tout à fait ! Sinon tu es sur que tu possède une V4 ?
Mac Gyver Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, Coque mal monté... Est ce qu'au moin le system fonctionne parfaitement sans la coque ?
Yo$h€e Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Le membre a disparu ? On l'aide et il disparait dans la nature, sans meme un merci
Messages recommandés