macase Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, Depuis maintenant deux ans, j'avais deux options en allumant ma Xbox. Gros bouton xbox : pour lancer le menu officiel Microsoft. Petit bouton xbox : pour lancer la puce et donc automatiquement le XBoxMediaCenter. Depuis la dernière version de XboxMediaCenter, je crois avoir modifier à la racine de mon c: le evoxdash.xbe Seul pb maintenant, le petit bouton fonctionne parfaitement, mais si j'appuie sur le gros bouton, j'ai l'anim microsoft, puis un écran avec des lettres en vert (contacter service clientèle) et un "13" en haut à gauche. Quelqu'un pourrait-il me dire, comment réparer ma bétise !!! D'avance merci, Jean-Baptiste
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 tu as du écraser xboxdash.xbe plutôt ..... Et ça, c'est moyen .... vérifie que tu as bien un evoxdash.xbe avant de faire quoique ce soit ....
macase Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 tu as du écraser xboxdash.xbe plutôt ..... Et ça, c'est moyen .... vérifie que tu as bien un evoxdash.xbe avant de faire quoique ce soit .... Merci pour la réponse, j'ai vérifié et j'ai bien à la racine un : evoxdash.xbe
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 le soucis, c'est qu'on ne connait pas ta version de MS Dash ni ton Kernel. On peut utiliser le 5960 qui fonctionnera quelque soit ta version, mais il faudrait faire le ménage avant ... commences par vérifier si tu as un dossier C:\xboxdashdata.185ead00 Si c'est le cas, tu n'auras rien à effacer, sinon, voilà la liste des dossiers à virer: C:\Audio C:\Fonts C\xboxdashdata.xxxxxx (avec un code hexa à la place des xxxxx) C:\xodash Ensuite, tu vas en section Disque dur, ou exploit ou Dashboard et tu récupères dans le post épinglé de Jlz le 5960 (il y a une petite manip non obligatoire à faire sur le dossier Audio). Tu décompresses et tu upload l'ensemble à la racine du C: en écrasant tout ce qu'il va te demander. si tu as un dossier C:\xboxdashdata.185ead00, tu peux essayer de n'uploader que xboxdash.xbe ....
macase Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Ensuite, tu vas en section Disque dur, ou exploit ou Dashboard et tu récupères dans le post épinglé de Jlz le 5960 (il y a une petite manip non obligatoire à faire sur le dossier Audio). Tu décompresses et tu upload l'ensemble à la racine du C: en écrasant tout ce qu'il va te demander. si tu as un dossier C:\xboxdashdata.185ead00, tu peux essayer de n'uploader que xboxdash.xbe .... J'ai bien un dossier xboxdashdata.185ead00 Ou puis-je trouver le fichier xboxdash.xbe, je n'ai pas compris "tu récupères dans le post épinglé de Jlz le 5960 " Merci bcp de ton aide.
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 mince, le lourd du week-end ... il suffit de savoir lire ....
macase Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) désolé d'avoir été le lourd du Week-end, mais je viens de tester et au miracle, tout refonctionne comme avant. Un immense merci à toi Jean-Baptiste et sa Xbox heureuse ! Modifié le 3 octobre 2006 par macase
Messages recommandés