Pb Avec Dvd Dl Médiarange (impossible De Les Graver)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheté un lot de dvd double couche médiarange chez cdirect2u.

Quand je tente de graver avec au bout de 10 - 15 minutes parfois plus, la gravure s'arrete (j'utilise clone cd et j'ai un graveur pionner 111d).

Quand je dis la gravure s'arrete, je veux dire que la lentille "claque" 5 - 6 fois et le "temps restant" se mets sur inconnu et la progression reste bloquée.

Si je fais les mêmes manipulation avec des dvd datawrite, tout fonctionne.

J'ai refait une commande de dvd médiarange mais chez cd folies cette fois ci et avec le nouveau lot j'ai le meme problème.

Il est à noter que j'ai déjà utilisé cette marque avec le même materiel sans problème

Quelqu'un a t il une idée?

Est ce que cela lui est déjà arrivé?

Merci d'avance de votre retour d'expérience ou de vos idées.

Modifié par Phénicia
Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté un lot de dvd double couche médiarange chez cdirect2u.

Quand je tente de graver avec au bout de 10 - 15 minutes parfois plus, la gravure s'arrete (j'utilise clone cd et j'ai un graveur pionner 111d).

Quand je dis la gravure s'arrete, je veux dire que la lentille "claque" 5 - 6 fois et le "temps restant" se mets sur inconnu et la progression reste bloquée.

Si je fais les mêmes manipulation avec des dvd datawrite, tout fonctionne.

J'ai refait une commande de dvd médiarange mais chez cd folies cette fois ci et avec le nouveau lot j'ai le meme problème.

Il est à noter que j'ai déjà utilisé cette marque avec le même materiel sans problème

Quelqu'un a t il une idée?

Est ce que cela lui est déjà arrivé?

Merci d'avance de votre retour d'expérience ou de vos idées.

Slt,

et bien pour moi aussi les mediarange ne se finiseent jamais quand je veut graver dessus

j'ai achete 20 dvd et a chaques fois ca marche pas

donc ben si y en a 1 chez qui les mediaranges marchent je veut bien lui faire un prix pour 18 dvd double couche medirage a 20 € le tout ..... ecrivez moi en MP

verbatims for ever

@+

Posté(e)

LOL, mediarange, c'est de la grosse daube, il ne faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas ! :mdr:

@dinsx

ey tu te calmes toi LOL

R@dinFx mdr :P

tu les veut ??? allez adin stp mec achetes les moi :P

je te re la ou tu sais

@+

Posté(e)

LOL, mediarange, c'est de la grosse daube, il ne faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas ! :mdr:

@dinsx

ey tu te calmes toi LOL

je te re la ou tu sais

@+

voila fini les dvd y sont partis

@+

Posté(e)

@dinsx

ey tu te calmes toi LOL

je te re la ou tu sais

@+

voila fini les dvd y sont partis

@+

CK1 merci pour le squatte de mon post :D

J'ai 65 dvd double couche médiarange dont 5 tour de 10 neuves sous blister.

Je les vends 1 euros pièces + frais de port

Si quelqu'un me prends le lot je lui offre les frais de port

a+

Posté(e) (modifié)

a+

Interessant mais comment être sur que c'est pas les dvd qui ont un pb ? (mauvaise serie ...)

Car moi j'ai deja acheté du mediarange, ça passe bien niveau gravure, bon niveu backups c'est pas le top ça fait claquer la lentille (rarement, mais quand même)

Modifié par Btbw
Posté(e)

a+

Interessant mais comment être sur que c'est pas les dvd qui ont un pb ? (mauvaise serie ...)

Car moi j'ai deja acheté du mediarange, ça passe bien niveau gravure, bon niveu backups c'est pas le top ça fait claquer la lentille (rarement, mais quand même)

bon oki alors si je calcule bien ca fait 30 e le tout ... t'offres l'envoie gentillement

plus comme je suis sur que t'es un business man t'arrondi le tout a 20 €

c'est bon je prends pas LOL ca marche pas chez moi :(

fallait que je dise ma connerie du soir LOL

@+

Posté(e)

hello all !!!

JE CONFIRME !!!

DVD +R DL MEDIARANGE DE CHEZ CDIRECT2U = HS

Parcontre jamais eu de pb avec ceux de chez CDFOLIE !!!

y'aurais t'il une mauvaise série chez cdirect2u ???

EN TOUS CAS IL REFUSE LE REMBOURSSEMENT !!!

PS: c'est ce que j'en déduis car ils répondent à aucun mails :prout:

Du coup je déconseille CDIRECT2U car en cas de couille ya plus personne !!! hihihihihihihihihi

@+++

Posté(e) (modifié)

bon moi je suis un peu vener car j'avais dit que j'avais envoye les dvd a un gars du forum moi comme un bon con je lui envoie ce matin a la premiere heure, je pars au taff , je re ce soir je lis un MP

uep C-KI j'en veut plus de tes dvds , mon pote y m'a dit ca marche pas :( putin c'est quoi l'embrouille ?? moi c partis en plus jai racker le colissimo suivie pour lui 5 €

mes dvds viennent pas de chez cd2direct :) ils viennent de 8golden ^^

bon ben j'attends la reponse du mec qui est censé m'avoir pris les dvds pis ben voila

de toute facon vous vous en branlez :)

c kler je fais plus d'affaire sur le forum ...

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Salut,

Mais à part Verbatim, est-ce qu'il existe de bonnes marques de DVD DL (même qualité voire meilleure que Verbatim) ?

J'ai entendu dire que les TDK étaient bien.

Merci.

Posté(e)

moi j'ai des mediarange de cdfolie commandé et recu au mois de juillet c'est le model FULL PRINTABLE et bien j'en suis trés content c'est le grand luxe pour moi je peut imprimer dessus et ma lentille ne claque pas dutout j'ai jusqu'a present aucun souci avec cette marque mais il y a une serie de merdique vous etes pas les premiers a vous en plaindre sur le forum :( malheureusement les revendeur nie la possibilité que les dvd sois foireux

Moi la seul chose que je reproche au MEDIARANGE c'est qu'il on un mediacode RICOH et qu'il se grave qu'en 2,4x alors que les VERBATIM sont inscrit 2,4x mais se grave en 8X et la c'est le pied :)

Posté(e)

moi j'ai des mediarange de cdfolie commandé et recu au mois de juillet c'est le model FULL PRINTABLE et bien j'en suis trés content c'est le grand luxe pour moi je peut imprimer dessus et ma lentille ne claque pas dutout j'ai jusqu'a present aucun souci avec cette marque mais il y a une serie de merdique vous etes pas les premiers a vous en plaindre sur le forum :( malheureusement les revendeur nie la possibilité que les dvd sois foireux

Moi la seul chose que je reproche au MEDIARANGE c'est qu'il on un mediacode RICOH et qu'il se grave qu'en 2,4x alors que les VERBATIM sont inscrit 2,4x mais se grave en 8X et la c'est le pied :)

Slt,

ah oui tu graves en x8 avec les verbatims et ca passe tout le temps ???

@+

Posté(e)

ben oui les gars on en a deja parlez sur le forum avec un pionner 111d flasher en 111L ca debloque les performance au maximi et donc DL en 8x, et les verbatim sont inscrits 2,4X mais ne sont pas brider et peuvent donc se graver au maximum de votre graveur donc 8x pour le pionner y en a pour 15 minutes maxi maintenent je peut pas vous confirmer que ca marche avec un autre graveur

Et pour le moment j'ai tester que 2 marque de dvd VERBATIM ca marche nikel en 8x et a chaque fois meme la console le lit impecablement bien aucun souci

Et Mediarange ca ne fonctionne pas car il est brider a 2,4x :( donc pas le choix voila les amis