Ms28 + Via6421 + Vcc = Help !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon là ca commence à me prendre la tete,

J'ai tout essayé, parcouru tous les forums de la planete, essayé toute les méthodes. acheté la carte SATA via qui va bien, ouvert mon lecteur dvd et placer proprement l'interupteur, désactiver le SATA de ma carte mere pour éviter les conflits, essayé les 3 ports differents etc etc etc...

j ai toujours le meme erreur, soit

"port a400 , master/slave a0"

ou alors

"Reading .......00%" et ca reste bloqué à 0

J ai essayé également en virant les ports IDE.

Materiel:

CM Asus P4pe (intel)

Carte PCI VIA 6421l

Xbox 360 ms28

soft:

MTKVIA

Là j'me dit que j aurai du acheter une puce plutot que de flasher parceque le flashage me coute finalement + d'argent et de temps que la puce grrrr ggne

Si quelqu'un a une idée merci infiniemment de m'aider... crying

ps: la résistance que l'on vire de la carte du lecteur, faut la remettre apres ? (si j'arrive à flasher lol)

Modifié par Chester
Posté(e)

non tes pas obliger de remettre la resistance a la fin de ton flashage...fais juste un pont entre les deux point avec de l'etain.....

Posté(e)

Lo,

bah pour le matos qui va bien tu t'es gouré ...

Du Intel (pour un ms28) il n'y a rien de mieux .... meme si ca marche des fois avec d'autres cartes ...

Y a pas que l'argent dans la vie lol, y a le plaisir de reussir ce qu'on a entreprit !!

C'est juste avant de choisir le canal a flasher que tu dois fermer ton interrupteur ....

Et la resistance tu n'as pas a la remettre mais il faut fermer entre les deux points !!

++

Posté(e)

Lo,

bah pour le matos qui va bien tu t'es gouré ...

Du Intel (pour un ms28) il n'y a rien de mieux .... meme si ca marche des fois avec d'autres cartes ...

Y a pas que l'argent dans la vie lol, y a le plaisir de reussir ce qu'on a entreprit !!

C'est juste avant de choisir le canal a flasher que tu dois fermer ton interrupteur ....

Et la resistance tu n'as pas a la remettre mais il faut fermer entre les deux points !!

++

Dans les tutos ils disent que tu dois avoir ton interrupteur a off ensuite allumer ton xbox et ton pc

avec ta disquettte dedans et ensuite taper mtkflash r /m orig.bin et avant de peser sur enter la tu mets

ta switch a on tu fais enter et tu choisi ton canal a flasher et normalement la sauvegarde se fait.

Mais pas toujours

:wub:

Posté(e)

Salut

J'ai un lecteur samsung ms28 et je voudrai un peut d'aide car je ne comprend pas un truc

Pour le vcc il faut enlever la resistance et souder deux fils a la place avec l'interupteur au bout.

++