iceman2001 Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Voilà, j'ai acheté une Xbox neuve et un jeu en reseau. J'ai essayer de me connecter au live: Pour celà, j'ai allumé mon ordi, sur ma connection ADSL ( free ), j'ai autorisé le partage. Mon modem est branché en USB sur le portable. La xbox est relié via un cable RJ45 neuf ( acheté ce matin ) à la carte reseau de mon PC. Mais quand je vais dans le menu de la box, j'ai le message suivant : PAS DE CONNEXION, la connexion vers un peripherique reseau est introuvable ( modem adsl ou cable, routeur ou PC ) etc.....etc.... SI je fais retour, ensuite, on me dit : ETAT DE CONNEXION Verifier les cables ¨ Pouvez vous m'aider SVP ?
iceman2001 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2004 En plus, je comprends rien, a quelle connexion je dois autoriser les autres utilisateurs ? ( car j'en ai 3 ) - Connexion au reseau local 3 ( USB ADSL LAN Adapter ) - Connexion au reseau local ( Realtek Familly Fast Ethernet ) -> cette connexion est à l'état cable reseau non branché avec une croix rouge dessus - Connexion 1394 ( carte reseau 1394 )
Jx7 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 ton pb est toujours d'actualité? si c'est le cas sache que c'est la carte Realtek k'il faut partager dans ton cas... donc si y'a une croix rouge deja C pas bon... (je developperais si tu reponds) la "USB ADSL LAN Adapter" c'est une carte virtuelle installée surement a cause de ton modem USB
b10h4z4rd Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 c un cable droit ou croiser? c peut etre ton prob
Messages recommandés