Tongui78 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour à tous, J'ai juste un petit souci avec PSickoPortable_v0.2b. Voilà: je met le .exe de ce petit soft à la racine de mma MS, je l'execute, et je n'ai que la colonne de droite. Impossible donc de masquer mes icônes, et d'organiser mes icônes. Peut-on me conseiller svp, Merci d'avance.
Hydra Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Lo', La meilleur solution, a mon sens, et plutot renommé tes programmes comme ceci : Avant > blabla et blabla% Apres >__SCE__blabla et %__SCE__blabla Comme ca, plus d'icone corrompu. ++
Tongui78 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 Lo', La meilleur solution, a mon sens, et plutot renommé tes programmes comme ceci : Avant > blabla et blabla% Apres >__SCE__blabla et %__SCE__blabla Comme ca, plus d'icone corrompu. ++ Salut, Youpi ça marche. Merci. Mais quel est l'intérêt de Psickoportable_v0.2b?
Hydra Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 La méthode que je t'ai donné a été trouvé recement, et Psickoportable est la depuis pas mal de temps, voila pourquoi. ++
Messages recommandés