Recapitulatif Tutos General

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon je pense que ce que je demande va pe etre eclairer certains mec plus debutant que moi

mais bon pour pouvoir utiliser ma xbox moddé il faut

-rechercher quel version de xbox on a : moi c une 1.0

- lecteur : moi j'ai un thomson donc normalement si je veux juste lire des dvd r et rw j'ai pas besoin de le reetalonner

mais pour lire les cdr je dois reetalonner

-tout d'abord acheter une puce : bon pour moi c'est une xbit

-une fois recu on la met: soit soudure soit pogo pin ou pin header , donc pour moi avec la xbit ca sera fixation sans soudure, car le matos coute cher et ensuite si ca mere je souderai

-une fois soudée on met le bios dans la puce: donc pour moi avec xbit je peux le faire par usb, encore faut il trouver le bon bios, bon sachant que j'ai 2 mo de dispo je vais mettre le bios le plus baleze que je trouverai, car ji'magine que plus le bios est gros plus il a de fonctionnalité , mai en fait j'en sais encore rien donc je vais continuer mes recherches,

-1 fois le bios mis je m'attaque a installer le dashboard evolutionX et remplacer celuid'origine celui de microsoft

je vais faire classique et je vais prendre celui qui est dispo sur le site

bon je grave selon la methode de gravure expliquer ds le tutos et zou!!!!

-et bon puis apres je sais pas trop quoi faire!!

je peux mettre xbmp pour lire divx et mp3 et dvd,

puis c'est tout normalement avec ca je suis pret pour lire divx dvd mp3 et backup

Modifié par ethan-
Posté(e)

WAAAAAAAAAAAA c'est assez simpliste ton truck

mais dans un sens si on a lu les tutos et qu'on veut savoir a koi sa sert tout ce qu'il ya d'ecrit c pas mal

le bléme c que sa dépend de la puce

DOnc ton truck est que pour la xbit

Posté(e)

oui c'est sur c'est tres simpliste, j'ai dit en gros tout ce que je ne trouvais pas ds les tutos c'est a dire les liens entres les different tutos,

Posté(e)

Bon ben, au boulot.

Et tiens nos courant quand t'auras réussi. Car je ne doute pas de ton succès, vu comment tu as résumé de façon magistrale la suite des opérations.