sachapsy Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonsoir à tous, j'ai encore une question je voudrais posé une puce duox2 sur une xbox 1.6, doit-on garder cette fois-ci tout les pins et tous les souder sur la carte mére?
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut la duox2 sur 1.6 c'est un peu plus chaud car il faut reconstituer le lpc en dessous avec la plaque bleue, pas le plus facile
sachapsy Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 oui j'ai vu, mais bon je trouve plus simple de passer par des fils que par le lpc fourni avec la puce.Sinon pour le pin header il faut bien souder tous les pins?
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 attends je regarde... 9 broches soudées, donc 3 qui dégagent , comme sur les autres
sachapsy Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 donc a l'arriére pour le lpc il faut souder les fils directement dans les trous??? je peux te demander ou tu va pour trouver les shéma de montage, moi perso c'est sur duomodchip.merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 les schémas de montage? pour les pins, j'ai regardé la puce, elle est sur mon bureau, à la retraite forcée le truc bleu en dessous de la cm, j'ai vu ça en demontant ladite puce, je me suis dit que le copain qui m'avait monté ça avait bien galeré pour rien; ça a tenu deux mois; heureusement j'avais mis un exploit avant que la puce arrête de fonctionner.. autrement duomodchip, ça doit être ça en effet
sachapsy Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 sur duomodchip justement je vois le pin header monter en entier sans retrait de pins c'est pour ça que je pose la question.
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 bein oui mais regarde ta puce: il y a pas les trous pour y mettre les pins!!
sachapsy Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 je peux retirer les trois pins pour la puce et laisser les douzes autres en dessous?
bugess Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) Salut http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=26 Modifié le 29 septembre 2006 par bugess
sachapsy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 merci vmaxspeed3, bugess.J'ai bien compris je retire les trois pins en trop comme sur le montage 1.4.
sachapsy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 je sais pas si il ya encore quelqu'un mais j'ai installé la puce tout part sur le dvd excalibur mais problême avec mon disque dur de 160go il bloque.Hors je met mon disque dur d'origine aucun problême tout se lance???
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Met ta console à l'heure avec ton DD original puis changes de DD ....
sachapsy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 merci jp33 ca marche impec deuxiéme console pucée avec succés grace aux forum merçi à tous
Messages recommandés