geco Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour les gueux je-reformule mon topic car il a été lockée Alors voila , j'ai acheter une xbox 60€ avec un jeux visiblement c'est une xbox 1.6 d'apres vous tous ! elle est munir d'un lecteur de dvd hitashi et donc je souhaiterai la "hot-swapper" je voudrait savoir si c'est dangereux pour la boite si le lecteur que je possede le permet etc en gros dite moi si cette maniere de hackée une xbox est plus ou moin compliquer sachant que je serait aidée par un gueux visiblement experimenté et je voulait savoir se que le "hot-swapage vas changer a ma console concretement se qu'il vas m'apporter merci d'avance !:!
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut je ne pense pas qu'un 'gueux visiblement experimenté ' t'encourage au hotswap...
geco Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) Ba si lol nan il me la proposé dsl je me suis mal exprimée mais sinon la maniere avec splinter cell il fo couper le fil de la manette je croit non ? ou alors on peut le faire avec une rallonge de manette xbox ? merci d'avance pour le hot swapage je pense que etant tres carré j'appliquerait tout a la lettre Modifié le 29 septembre 2006 par geco
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 je vais essayer d'etre plus clair: le hotswap ça peut etre dangereux pour ta console et c'est pas remboursé par la securité sociale si ton disque dur est cramé...
geco Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Ok pas de probleme mais sinon pour la maniere 007 je reitere lol si je coupe une ralonge plutot q'une manette c'est bon ou pas
schumpopo Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, Oui tu peux sacrifier une rallonge ou bien il existe des adaptateurs Xbox --> USB . Sinon si tu as une Xbox modifiée sous la main tu n'as pas besoin de tout cela. Enfin pour finir : LE HOTSWAP SAY MAL . ++
geco Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 bon bin voila meme si il y a des risque je vait me lancer dans le hot swap cette apres-midi avec quelq'un je voulait juste savoir si je pouvait le realiser malgré que mon kernel est supérieur a 5713 comme c'est ecrit dans le tuto mon kernel c'est 5838 est bon ?
geco Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 reflexion faite je vient de voir plein de temoignage comme-koi plein de personne n'avait plus que leur yeux pour pleurer et apres etre tomber sur la maniere splinter cell ( deconcertante powaaaaa !! ) je vien d'aller acheter splinter cell et uen carte memoire vous m'avez resonnez les gueux mais pour ce qui est de la manette a quoi sa sert la separation au bout enfaite ? je compren pas trop pk microsoft a fait sa a koi cela peut bien servir en realité ? merci d'avance hjeureux de ne pas avoir fait de connerie
CharlesB Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Le hotswap c'est mal pourtant JP33 en parles quand même dans son PDF... Sur combien de hotswap réalisé y'a eu de cramage en fait? Geco dis toi que une fois ton softmod réalisé tu pourra le revendre le matos à un pote ou quiconque, c'est déja ca ! Edit: L'embout c'est pour pas faire tomber la Xboite et defoncer la console et ton parquet si tu tire trop fort la manette vers toi... Fais un essai pour t'en convaincre! Modifié le 30 septembre 2006 par CharlesB
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 ce n'est pas parce que j'en parle que je suis d'accord avec la méthode ...... Mais vu le nombre de débutant qui prenaient le mur de face avec des tutos d'un autre monde, j'ai préféré pondre le mien avec mes propres outils et ma propre méthode. Ce n'est pas la plus simple, mais tu te retrouves avec un Ndure et une sauvegarde obligatoire de l'eeprom.bin .... Ensuite chacun fais comme il veut .... Je n'en ai personnellement raté aucun (tous fait avec Xcalibur) mais je n'en suis pas fier pour autant (c'était des demandes express des proprios .... ça ou la poubelle) car je suis bien placé pour savoir qu'un DD, ça lâche quand ça veux (j'ai un Maxtor 40Go à vendre comme presse-papier .... )
aladdin Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, Le hotswap est à utiliser en dernier recours et il ne faut pas le prendre à la legère. En dehors de ca, le Hotswap c'est mal. Ps : Maxtor, c'est une marque de presse papiers, non ?
Messages recommandés