Tom292 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour a tous... Voila il y a maintenant un bon moment j'ai opté pour un disque dur de 120Go WD1200 a mettre ds ma box. Je suppose donc que le DD s'est verrouillé automatiquement. J'ai recup qq tutos pour le delocker mais apparement il faut allé rechercher un mot de passe... le probleme est que ma box est completement morte et je ne peux plus demarrer donc quels sont les solutions qui s'offrent a moi pour pouvoir reutiliser le DD sur mon PC? D'avance merci.
jp33 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Le DD ne se vérouille pas automatiquement (dommage, on aurait tous des exploits à la place des puces toutes pourries devenuent inutile .......). Donc, ou tu l'as locké avec evox (c'est mort) ou avec config Magic (c'est jouable) De toute façon, Il te faut d'abord créer une partition sur le DD pour le formater .... Donc lance le gestionnaire de disque dur dans XP histoire de voir s'il est réellement locké .... Sinon, il te reste à investir chez Hddunlock.com .... c'est payant mais bigrement efficace .....
Tom292 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci pour cette reponse. Mais en fait ct une question con car j'avais simplement essayer de lancer le dur a partir de mon boitier externe donc forcement le dur ne s'initialisait pas. Je viens de tester directement brancher sur une nappe IDE et pas de soucis je suis en train de le formater...
Messages recommandés