Blunt Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour a tous , voila j ai un dvd (braqueur amateur) et je n arrive pas a faire un backup il bloque toujours au meme endroit et rien y fait , je sais que sur les dvd rouge brillant il y a une nouvelle securite la securite ARCOS un truc comme ca d habitude il uffit d utiliser DVDfab decrypter mais la rien n y fait , j ai meme ete louer le film au video club pour voir si c etais pas mon dvd qui foirais mais non c toujours la meme chose alors si quelqu un serais m aider je l en remerci d avance
aladdin Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut Essayes AnyDVD et DVD Shrink. Je m'en sert pour les backups de mes originaux
Blunt Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Yo dvd shrink ca va pas bloque aussi vais test anydvd et te tien au courant
schumpopo Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, Je vais peut etre dire une connerie mais DVD2XBOX peut pas faire l affaire ? ++
Blunt Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Re he bien tu avais raison ANYDVD et hop c est passer merci
Messages recommandés