Invité carcharodon Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 je viens de planter la box, et une erreur 9 vient se planter dans l'écran à gauche et je ne sais pas quelle procédure utiliser pour me sortir de ça!! sI HOTSWAP d'accord mais faut il essayer la méthode de swap au démmarage de la box ou bien y à t'il une autre astuce? je n'arrive pas à passer le résau pour voir eet changer des fichiers; et mon disque n'est pas reconnu sans hotswap par le pc!! Alors si quelqu'un sait comment se dépatouiller! j'ai une box sans puce et phoenix et la merde est arivé parce que je voulais changer de DD (120go).
xjeje33 Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 tu as un tuto qui te donne toute les info des erreur et pour le swap aussi et comme il est marqué dans le tuto une erreur 9 est une erreur parametre du disk dur sinon donne plus de renseignement qu'a tu fais avant que ça plante ? est ce ton disque d'origine ou ton 120go qui a planté ? as tu fait un backup ? bon courage
Invité carcharodon Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 En fait c'est mon dd de box qui me fait ça, le dd de 120 go n'est pas en cause! Ca m'est arrivé lorsque j'ai voulu swapper le dd de la box sur mon PC, je ne sais si c'est lors du hotswap ou bien lors du branchement sur le pc??? sinon avec cette erreur "9" Que puis-je donc faire avec ce DD de box, est il HS ou bien le swap va me le rendre et si oui, je n'arrive pas à lancer hdd driver , d'une part le dd n'est pas reconnu, au démarrage du bios (du moins je n'y arrive pas bien ..) et d'autre part en double cliquant sur l'appli de HDD DRIVER rien ne se passe avec tous les dll chargés manqaunt!! merci d'avance
xjeje33 Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 tu as une sauvegarde de ton backup ? car la je pense que ton disk a du prendre une clac pendant le swap car c une opération qui a un risque .
Invité DracoReX Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 j'ai la meme erreur...j'ai modif une xbox (ma 7eme et je me plante ) bref j'ai fai la modif sans puce (hotswap,instal phoenixbios etc) puis lors du changement du hdd j'ai du me planté en lockan le new hdd (peut etre mis mauvais "calculated password"...peut etre à tu fai la même erreur carcharodon? il me reste tjrs le hdd d'origine hacké mais le new hdd est-il peté? il n'est pas reconnu lors du démarrage du pc.... si qqun a soluce ou idée
Invité carcharodon Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 J'ai résolu le problème et le tout sans installer une puce sur la box!! En passant en revanche par un pot qui en à une. installation de mon DD 12oGO, sur sa box flashée, puis installation du du CD d'installation , lockage sur mon pc et le tout sans hot swap!! et ça roule tout seul!!
Messages recommandés