songoku Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour , je n'ai pas trouvé dans la recherche du forum , voila , j'ai commandé une SuperCard MicroSD pour DS Lite et un Passcard 3 pour DS et DS Lite , j'ai lu le tutorial sur les linker mais étant donné que je suis un gros noob dans le domaine , je voulais juste m'assurer d'une chose : Est ce que pour pouvoir lancer des homebrew ou des backup DS / GBA , j'ai besoin d'une carte mémoire si oui laquelle ? merci encore et dsl si la question a déjà été posée
pesos Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, si tu as un cerveau et que tu sais t'en servir, je pense que ça devrait aller... un petit indice : SuperCard MicroSD
pesos Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Farfadet Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui, tu devras disposer d'une carte mémoire Micro Secure Digital Et également un lecteur pour pouvoir lire les cartes SD ou Micro SD sur ton ordinateur
songoku Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) Salut, si tu as un cerveau et que tu sais t'en servir, je pense que ça devrait aller... un petit indice : SuperCard MicroSD OK Modifié le 2 octobre 2006 par songoku
TPretender Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 coucou, Si tu veux d'autre info je réalise quelque tutos sur le supercard qui devrai répondre à quelqu'une de tes questions... voir les lien dans ma signature.... voilou
Messages recommandés