Tony57 Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut à tous, Je vais bientôt m'acheter un xbox360 mais j'ai un problème, j'ai un téléviseur 50hz. Je me demande si la xbox360 fonctionnera sur ma télé et si tout les jeux passeront, merci d'avance de me répondre je n'ai pas envie d'acheter une console pour la revendre le lendemain....
kevs Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Helas non pas de bol certain jeux ne passeront pas du tout car il faut obligatoirement du 60 hz .....
C-KI Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Helas non pas de bol certain jeux ne passeront pas du tout car il faut obligatoirement du 60 hz ..... Slt, Ben oui tu n'as pas de bol désolé Par ex DOA ne tournera pas T’as plus vite fait de te racheter une tv normal 82 cm direct Maintenant à 150 - 200 € tu en trouves Demande bien si elle fait 60 hz @+
Btbw Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 150 200 prend toi un moniteur lcd de bureau, certes ça sera plus petit mais tu joueras en hd
deagle Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 énormément de télés supportent le 60Hz, en tout cas toutes celles que j'ai eu, et j'en avais une vieille de 15 ans le mieux serait de tester avec une console de quelqu'un d'autre, pas forcément une 360, toute console qui supporte le 60Hz fera l'affaire (avec cable péritel RGB!)
adinsx Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) Ouai, comme par exemple une ps2, une dreamcast ou une xbox 1 ... @dinsx Modifié le 29 septembre 2006 par adinsx
Tony57 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, En fait j'ai déja eu le problème avec ma ps2 et les jeux us ou jap, j'ai acheté un 'adaptateur' qui me permet de passer ces jeux en pal... Sinon la plupart des jeux passeraient ??? Ou seulement cetains d'entre eux??? Et pour finir, si je m'achète un écran de pc, quel branchement je devrais faire pour avoir du son ???? Il faudrait brancher la console sur ma chaine??? Ca fait beaucoup de branchement tout ca... Et merci pour vos infos.
Xnico72 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés