Deathunter Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut afficher les paroles de musiques (tous formats : mp3, wma, ogg) sur XBMC, en plein écran, à l'aide de visualisations par exemple (par défaut, je sais qu'on ne peut pas, mais peut-on trouver un moyen de le faire ?). Soit le texte s'afficherait par dessus la visualisation en cours, soit il défilerait sur un fond uni noir par exemple. Si on peut en créant une nouvelle visualisation il faudrait trouver un moyen pour que XBMC, lorsqu'il ouvre telle musique, lance la bonne visualisation. Il y aurait aussi le problème de synchronisation à régler, et surtout, un façon simple et rapide de faire ça avec beaucoup de musiques ! Merci d'avance pour vos suggestions PS : je me fais guère d'illusions, je pense ce projet trop dur à réaliser (voire impossible à cause des limitations de XBMC), mais bon rien ne coûte d'essayer Modifié le 28 septembre 2006 par Deathunter
modhack Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, Le projet ne seras pas trop compliqué a réaliser puisqu’il existe déjà: 1 - Par la méthode Karaoké Il s'agit tout simplement de CDG, essayes de trouver une musique mp3 avec son fichier .cdg correspondant et XBMC lanceras automatiquement la visualisation à l'écran avec les paroles de la chanson. (A activer dans les paramètres de XBMC) 2- Par un script Python Celui ci dénommé xbmclyrics, se connecte sur internet des qu'une chanson est lancé et essayes de t'afficher les paroles de la chanson mod
Deathunter Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Ok merci pour ces infos, c'est vrai que j'avais oublié cette fonction karaoké, ne sachant pas trop à quoi elle servait (malgré le nom évident) ! Je vais tâcher d'en savoir un peu plus à ce sujet ++ Modifié le 30 septembre 2006 par Deathunter
Messages recommandés