Invité bulldogat Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour et félicitation pour le travail sur le dash tHc ma question est : Comment rajouter un 5° menu nommé XBMC avec accès direct a ce meme programme ?
moloko Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 po besoin de rajouter ca ta juste a config comme il faut les raccourcis pour evoX et XBMP
Invité bulldogat Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 OK super ! 1) mais voila, j'arrive a configurer un menu tel que jeux qui arrive sur un sous menu. Mais je ne comprends pas comment configurer un menu direct vers une application. 2)Sinon certain on posté leur dash avec cinq menus et je trouvais déjà cela intéressant. Mais avec ce que tu m'a repondu cela pourrait l'etre encore davantage?
moloko Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 sauf erreur les dash avec 5 menus ne sont pas les derniers tHc et pour lancer une application a partir du menu principale je sais pas si c'est possible (autrement qu'avec les raccourcis)
Invité bulldogat Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 OK compris pour les raccourcis. Merci a toi "Moloko" pour tes réponses. Si quelqu'un sait comment sont fait les dashs à cinq menus qu'il se manifeste pour nous l'expliquer ou nous diriger vers un tuto. Merci
Messages recommandés