Ang3L Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjour a tous voila g un pti probleme j'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et ma psp n'est plus reconnu du tout, j'ai essayer toutes les soluces et ca ne marche pas est ce que kelkun peux m'aider svp
Tony Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Slt alors: 1er: explques un peu ce que tu as deja fait ca evitera de te le demander sinon: va voir dans panneau de configuration et dans gestionnaire de périphériques (quand la psp est branché et en mode usb) et tu regardes si tu vois un point d'exclamation ou bien si tu vois un usb mass storage dans les périphériques usb si il y un point d'exclamation tu peux essayer de faire un ajout de nouveau périphérique ca peut aussi être un conflit de lettre de lecteur avec un autre périphérique explique un peu plus précisément si des fois c'est toujours pas bon @+
Hydra Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Plop, Ouai, ca doit pas être bien bien grave ^_^ ! Comme le dit Tony, regarde qq petite choses : > Met le son sur le PC, branche la PSP en USB, et selectionne "connection USB dans la PSP", est-ce que tu entend un bruit ? > Si oui, fait démarrer, et sur ton icone poste de travail, fait un clic droit puis propriété, ensuite choisit materiel, puis gestionnaire de périph. As-tu un point d'exclamation ou interrogation ? > si non, regarde effectivement dans "controlleur de bus USB" si tu a un mass storage ou même PSP Type A. Voilou, rammene nous déja ces infos. ++
H@$H€$$ Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Les drivers sont dispo dans l'archive intitulée : devhook-0.44-FR-USB-WIN
yasha-rg Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, Si tu as un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques (pour y aller les manipulations sont decrites par Tony et Hydra) sur USB Mass Storage ou PSP je te conseille de le supprimer (clic droit et supprimer) et de reconnecter ta PSP. Là normalement tu devrais avoir une fenetre qui va s'ouvrir avec une des deux options suivantes: PSP Type A => Reconnu normalement sans pb par WinXP. PSP Type B => La c'est lorsque tu utilises Devhook et tu es obligé d'utiliser les drivers contenu dans l'archive decrite par H@$H€$$ Amicalement. Yasha-RG
bili974 Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Les drivers sont dispo dans l'archive intitulée : devhook-0.44-FR-USB-WIN slt le meme prob sof moi le pc winds xp famillial reconnait mais il a pas de disk amovie aidez moi svp ou on trouve c driver devhook-0.44-FR-USB-WIN répond moi a cet adresse bilik974@hotmail.fr
Messages recommandés