Psp Brickée? [maj-> Il Y A Une Solution!]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je corrigerais, mais dans la précipitation j'ai oublié effetivement le lien, c'était juste pour faire preuve.

Sinon, oui, visiblement mon Pseudo a été gardé (c'est ce que j'ai vérifié sur la vidéo) ce qui veut dire que le Flash1 était idemn, ce qui en soit n'est pas choquant car c'est le flash0 qui est "brickée" (sinon c'est écran bleu d'erreur ;) )

Bon ptet que dans certains cas ça ne marche pas, mais pour l'instant c'est une belle avancée pour pas mal de PSP brickées ;)

Je ferai une vidéo plus complète ce soir..

EDIT: pour TA-82, vu qu'elles sont pas 1.5 je pense pas que ça marchera.

Modifié par Skeeder
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Au fait skeeder j'aimerais bien que mon pseudo figure dans ta video ainsi

qu'un lien vers mon tuto

merci

Un petit remerciment à Skeeder dans ton tuto pour sa vidéo serait le bienvenu aussi hihihi

Edit: Tiens j'ai posté ton tuto sur PSP3D...

Modifié par Oto
Posté(e) (modifié)

Au fait skeeder j'aimerais bien que mon pseudo figure dans ta video ainsi

qu'un lien vers mon tuto

merci

Un petit remerciment à Skeeder dans ton tuto pour sa vidéo serait le bienvenu aussi hihihi

Edit: Tiens j'ai posté ton tuto sur PSP3D...

Ma vidéo n'est pas un tuto, mais je manquerai pas de faire un remerciement

EDIT: j'ai modifié ma vidéo :D

Même lien (2x plus petite):

Vidéo 37Mo

Modifié par Skeeder
Posté(e)

Ma vidéo n'est pas un tuto, mais je manquerai pas de faire un remerciement

Non c'était à s1lv3r que je disait de te citer ou te remercier dans son tuto, vu qu'il a rajouté le lien pour ta mise en image de sa méthode...

Posté(e)

Enorme nouvelle ca ! Et content pour toi Skeeder :oki:

Je vous avez bien dit que cela n'etait pas un fake la preuve

merci pour la video skeeder ^^

bon le tuto est toujours ici :http://s1lv3r.over-blog.com/

Apparemment ça à l'air de bien marcher ton truc, je suis désolé si je ne t'ai pas cru auparavant et je tiens à m'excuser.

J'attends cependant que la new soit relayée par les sites, la façon avec laquelle ce débriquage s'est fait ne prouve pas tout pour moi mais bon c'est déjà un début.

En attendant des nouvelles de cette technique sur le web ;)

@+

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il héberger le dossier "debrickeur". j'ai pas accés à rapidshare.

Merci.

C'est un fichier a toi ? Ou un du tuto ?

Y parle des fichiers du tuto je pense...

Smells like BS to me. He's saying that the PSP has some sort of built-in magical recovery mode.

Yep, I watched the video. The fact that it has obviously been cut several times just further shows me it's fake. Plus the fact that the magical recovery mode is just Harleyg's menu.

Les gens sont sceptique et ça se comprend facilement...

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il héberger le dossier "debrickeur". j'ai pas accés à rapidshare.

Merci.

Y parle des fichiers du tuto je pense...

Smells like BS to me. He's saying that the PSP has some sort of built-in magical recovery mode.

Yep, I watched the video. The fact that it has obviously been cut several times just further shows me it's fake. Plus the fact that the magical recovery mode is just Harleyg's menu.

Les gens sont sceptique et ça se comprend facilement...

Je sais pas justement ,je pense que c'est un pack made by zouzzz en fait :sorcerer:

Posté(e)

Merci.

Non, c'est pas à moi.

Mais je voudrais matter un peu le fameux "débrickeur" donc si quelqu'un peut l'heberger pour que je puisse le dl.

Posté(e)

Non je pense qu'il parle plutot du fichier "flash 1.5.rar".

Oui effcetivement :P , j'ai reussi à le dl, il y a un fichier .flash et c'est tout : pas de readme, ni de source, ni rien : FAKE très vraisemblablement.

Posté(e)

Arf decidement :ph34r:

Bha oui mais le fake marche apparament puisque skeeder a débrické sa PSP <_<

mouais, j'ai bien une carte mère brickée dans un carton, mais ça me fais c**er de testé ^^

Posté(e)

je veut absolument pas remettre en doute la parole de skeeder mai je donnerai une opinion qu'apres avoir teste personellement

ps:(est ce quil ya tt les fichier ou alor il fau recuperer des fichiers pour le flash ?)

Posté(e)

je veut absolument pas remettre en doute la parole de skeeder mai je donnerai une opinion qu'apres avoir teste personellement

ps:(est ce quil ya tt les fichier ou alor il fau recuperer des fichiers pour le flash ?)

Dans l'arcive.rar, il n'y a que le fichier.flash, c'est tout ce qu'il faut d'après le gazier.

Posté(e)

oki oki ba moi je dit qu'il nya rien a perde pour la psp bricker mai je me posait une question kumm si la ms je la met dans ma psp qui marche pour la formater (apres l'exploit realiser lol) ma seconde ne risque rien ?

Posté(e)

oki oki ba moi je dit qu'il nya rien a perde pour la psp bricker mai je me posait une question kumm si la ms je la met dans ma psp qui marche pour la formater (apres l'exploit realiser lol) ma seconde ne risque rien ?

Apprend d'abord à écrire à peu près convenablement.
Posté(e)

exscuse moi jsui malade j'arrive a peine a tenir sur ma chaise la ....

mouais... même moi en pleine poussé de SEP j'écris mieux... reformules ta question et on essaiera d'y répondre :rolleyes:

T'as une psp brickée?

Posté(e)

:marteau:

ben ma question: Est ce que la carte memoire qui va me servir pour faire le soi disan flash de ma psp brickée risque de flasher sans le vouloir ma seconde psp (en etat de marche)

j'espere etre assez comprehensible

merciiiii

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces