Skeeder Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Je corrigerais, mais dans la précipitation j'ai oublié effetivement le lien, c'était juste pour faire preuve. Sinon, oui, visiblement mon Pseudo a été gardé (c'est ce que j'ai vérifié sur la vidéo) ce qui veut dire que le Flash1 était idemn, ce qui en soit n'est pas choquant car c'est le flash0 qui est "brickée" (sinon c'est écran bleu d'erreur ) Bon ptet que dans certains cas ça ne marche pas, mais pour l'instant c'est une belle avancée pour pas mal de PSP brickées Je ferai une vidéo plus complète ce soir.. EDIT: pour TA-82, vu qu'elles sont pas 1.5 je pense pas que ça marchera. Modifié le 10 octobre 2006 par Skeeder
Anibal Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 En tous cas je sais pas si tu t'en rend compte S1lv3r ,mais ce que tu as fait est quand meme ... hum comment dire ... ENORME !
Oto Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Au fait skeeder j'aimerais bien que mon pseudo figure dans ta video ainsi qu'un lien vers mon tuto merci Un petit remerciment à Skeeder dans ton tuto pour sa vidéo serait le bienvenu aussi Edit: Tiens j'ai posté ton tuto sur PSP3D... Modifié le 10 octobre 2006 par Oto
Skeeder Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Au fait skeeder j'aimerais bien que mon pseudo figure dans ta video ainsi qu'un lien vers mon tuto merci Un petit remerciment à Skeeder dans ton tuto pour sa vidéo serait le bienvenu aussi Edit: Tiens j'ai posté ton tuto sur PSP3D... Ma vidéo n'est pas un tuto, mais je manquerai pas de faire un remerciement EDIT: j'ai modifié ma vidéo Même lien (2x plus petite): Vidéo 37Mo Modifié le 10 octobre 2006 par Skeeder
Oto Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ma vidéo n'est pas un tuto, mais je manquerai pas de faire un remerciement Non c'était à s1lv3r que je disait de te citer ou te remercier dans son tuto, vu qu'il a rajouté le lien pour ta mise en image de sa méthode...
schloups Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 ta oublier de preciser qu'il faut une ms de 128 mo mini psk pour une 32 c pas assez et des kje trouve une ms plus grande ben je test direct
Skeeder Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 Dans la vidéo, j'utilise une 256Mo
Anark Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Enorme nouvelle ca ! Et content pour toi Skeeder Je vous avez bien dit que cela n'etait pas un fake la preuve merci pour la video skeeder bon le tuto est toujours ici :http://s1lv3r.over-blog.com/ Apparemment ça à l'air de bien marcher ton truc, je suis désolé si je ne t'ai pas cru auparavant et je tiens à m'excuser. J'attends cependant que la new soit relayée par les sites, la façon avec laquelle ce débriquage s'est fait ne prouve pas tout pour moi mais bon c'est déjà un début. En attendant des nouvelles de cette technique sur le web @+
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelqu'un pourrait-il héberger le dossier "debrickeur". j'ai pas accés à rapidshare. Merci.
Anibal Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelqu'un pourrait-il héberger le dossier "debrickeur". j'ai pas accés à rapidshare. Merci. C'est un fichier a toi ? Ou un du tuto ?
Oto Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelqu'un pourrait-il héberger le dossier "debrickeur". j'ai pas accés à rapidshare. Merci. C'est un fichier a toi ? Ou un du tuto ? Y parle des fichiers du tuto je pense... Smells like BS to me. He's saying that the PSP has some sort of built-in magical recovery mode.Yep, I watched the video. The fact that it has obviously been cut several times just further shows me it's fake. Plus the fact that the magical recovery mode is just Harleyg's menu. Les gens sont sceptique et ça se comprend facilement...
Anibal Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelqu'un pourrait-il héberger le dossier "debrickeur". j'ai pas accés à rapidshare. Merci. C'est un fichier a toi ? Ou un du tuto ? Y parle des fichiers du tuto je pense... Smells like BS to me. He's saying that the PSP has some sort of built-in magical recovery mode.Yep, I watched the video. The fact that it has obviously been cut several times just further shows me it's fake. Plus the fact that the magical recovery mode is just Harleyg's menu. Les gens sont sceptique et ça se comprend facilement... Je sais pas justement ,je pense que c'est un pack made by zouzzz en fait
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelqu'un pourrait-il héberger le dossier "debrickeur". j'ai pas accés à rapidshare. Merci. C'est un fichier a toi ? Ou un du tuto ? Non, c'est pas à moi. Mais je voudrais matter un peu le fameux "débrickeur" donc si quelqu'un peut l'heberger pour que je puisse le dl.
Anibal Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ha ok tu parle de la video alors ? si c'est le cas : http://consolescenter.info/index.php?categ...2_articleid=282 Video en Youtube PS : si j'ai rien compris ,je suis deja plus la
Oto Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Non je pense qu'il parle plutot du fichier "flash 1.5.rar".
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Non je pense qu'il parle plutot du fichier "flash 1.5.rar". Oui effcetivement , j'ai reussi à le dl, il y a un fichier .flash et c'est tout : pas de readme, ni de source, ni rien : FAKE très vraisemblablement.
Anibal Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Arf decidement Bha oui mais le fake marche apparament puisque skeeder a débrické sa PSP
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Arf decidement Bha oui mais le fake marche apparament puisque skeeder a débrické sa PSP mouais, j'ai bien une carte mère brickée dans un carton, mais ça me fais c**er de testé
schloups Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 je veut absolument pas remettre en doute la parole de skeeder mai je donnerai une opinion qu'apres avoir teste personellement ps:(est ce quil ya tt les fichier ou alor il fau recuperer des fichiers pour le flash ?)
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 je veut absolument pas remettre en doute la parole de skeeder mai je donnerai une opinion qu'apres avoir teste personellement ps:(est ce quil ya tt les fichier ou alor il fau recuperer des fichiers pour le flash ?) Dans l'arcive.rar, il n'y a que le fichier.flash, c'est tout ce qu'il faut d'après le gazier.
schloups Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 oki oki ba moi je dit qu'il nya rien a perde pour la psp bricker mai je me posait une question kumm si la ms je la met dans ma psp qui marche pour la formater (apres l'exploit realiser lol) ma seconde ne risque rien ?
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 oki oki ba moi je dit qu'il nya rien a perde pour la psp bricker mai je me posait une question kumm si la ms je la met dans ma psp qui marche pour la formater (apres l'exploit realiser lol) ma seconde ne risque rien ? Apprend d'abord à écrire à peu près convenablement.
schloups Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 exscuse moi jsui malade j'arrive a peine a tenir sur ma chaise la ....
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 exscuse moi jsui malade j'arrive a peine a tenir sur ma chaise la .... mouais... même moi en pleine poussé de SEP j'écris mieux... reformules ta question et on essaiera d'y répondre T'as une psp brickée?
schloups Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben ma question: Est ce que la carte memoire qui va me servir pour faire le soi disan flash de ma psp brickée risque de flasher sans le vouloir ma seconde psp (en etat de marche) j'espere etre assez comprehensible merciiiii
Messages recommandés