Hydra Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Lo', Faut arreter la, il ne me semble pas que XFLASH install de recovery, mais le POC oui. donc la effectivement, cela ne concerne que les PSPs avec recovery mode... donc ca sert a rien, il suffit d'appuyé sur R ou HOLD selon, et roulez jeunesse. Je lock... ++
neutrOpik Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'avais jamais entendu parler de recovery mode sur les PSP 1.5 "normales". t'avais pas un firware modifié? Avec le 2.71 SE de Dark Alex on a ce genre de menu de recovery. Même couleur, même police... Et même fonction si ce n'est qu'il a un menu avec quelques options en plus mais celle là en fait partie (lancer un executable pour reflasher sa PSP). Le mieux c'est que l'executable doit se trouver dans le même dossier que celui qu'on apperçoit dans ta video au lancement de l'eboot de MAJ 2.00. Bref pour moi tu utilise un firmware modifié genre le 2.71 SE ou un autre dont le bootstrap 1.5 contient un recovery mode. Sinon la fatality c'est joli mais le bouton R suffisait, hein... je viens de verifier: le recovery mode du 2.71 SE rev A est un peu différent mais très semblable à la fois, alors dis nous tu utilise lequel? Ouais j'suis d'accord sur ce point.. on dirait le recovery mode du P.O.C. quoi qu'il en soit je crois depuis le début que c'est un recovery d'implenté dans le firmware avant de la brické.. du coup appuyez sur toutes les touches en même temps tu es certain d'arrivé au Recovery si c'est bien ça.. Tk.. je trouve que ça manque de sérieux cette histoire.. À part anibal, ce sont 2 nouveaux qui se sont inscrit presque en même temps (10 jours). Très louche.. très très louche... Si vraiment ca fonctionne on veux voir une vrai vidéo ou de vrai preuves.. là il y'a trop de contraites qui vient brisé le vidéo.. car c'est facile le faire un fake avec tout ca.. je suis certain que je peux faire un fake plus crédible que ça... Tant que je n'aurrai pas testé ou vue quelqu'un de confiance (parmis des centaines) je serait sceptique.. Si simplement Zouzzz aprouve c'est suffisant.. vous avez rien en main pour nous convaincre. Si tout ça est vrai... faite un effort.. je veux voir un upgrade en 2.00 et un downgrade en 1.5 sans coupure de vidéo à la rigueure ensuite je veux voir comment tu fais exactement pour briqué ta console et ensuite faire le recovery... je dit bien sans coupure.. je veux quelques choses qui ressemble pas à un fake, tu sais on peut faire n'importe quoi aujourd'hui avec un vidéo... dsl les gars pour mon sceptisisme, pourtant j'aimerais tellement vous croire mais je briquerai pas une PSP juste pour faire un test et me faire dire "ça ne fonctionne surement pas avec toute les PSP" tk..tchow! NeutrO
Messages recommandés