H@$H€$$ Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) Salut çà tous. Voilà, j'ai une 2.60 que j'ai mis en 2.71 puis downgradé en 1.50. Tout s'est bien passé. Là où ça coince, c'est que si je mets par exemple Street Fighter 3 en iso et que je lance DevHook. L'écran devient noir lors du lancement de l'iso et puis retour au HOME en version 2.71 (présence du navigateur internet dans le dernier menu à droite de game. Je fais comment pour jouer moi :s? J'avais déjà eu une 1.5 avant et j'utilisais UMD Emulator 0.8c pour les jeux et MPH Loader pour GTA LCS. Mais là c'est plus le même comme je vois. Merci Modifié le 29 septembre 2006 par H@$H€$$
Tony Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Dans les paramètres de devhook il faut bien choisir umd mode iso et l'iso de ton choix. La fréquence, c'est mieux 222 par défaut y a un TUTO pour ça. Sinon c'est peut-être ton iso que tu as mal faîte.
H@$H€$$ Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut Tony. Ben j'ai suivi le tuto sans soucis, et j'ai essayé plusieurs iso. Notamment PES 5 et il fonctionnait sur mon ancienne psp. En fait, je choisi MENU et lorsque la psp redémarre, ca bloque ... une idée?
moustikseb Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai un peu le même problème... J'ai devhook 0.44 et ça ne marche pas... Quelqu'un pourrait il me guider sur MSN ??? MERCI
H@$H€$$ Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est bon j'ai trouvé c'est tout bête en fait lol J'explique : Télécharge le logiciel dispo sur cette page : Tu choisis la version que tu veux installer et ca le fais directe sur la memory stick Là je joue à Fifa Street 2 Bon vent et merci (P.S. : si tu veux jouer avec les jeux stocké sur ton dd, fo installer devhook-0.44-FR-USB-WIN dispo sur gueux je crois) Voilà voilà ----------------------- EDIT MODERATION ----------------------- Pas de liens vers les packs complet, merci... Hydra ----------------------
moustikseb Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) OK MERCI ! tu as téléchargés lequel dans la liste ? tu es sous quel firmware du coup ? Moi je suis en 1.5 Modifié le 29 septembre 2006 par moustikseb
Rebel Knight Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 La version USB apparement pose problème sur certaines configurations dans ce mode. C'est le cas pour moi, et je n'ai trouvé aucune solution à ce problème sur différent forum. De ce fait, j'ai acheté une MS.
Messages recommandés