Probleme Avec Iso, Rien Ne Se Lance... [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut çà tous.

Voilà, j'ai une 2.60 que j'ai mis en 2.71 puis downgradé en 1.50. Tout s'est bien passé. Là où ça coince, c'est que si je mets par exemple Street Fighter 3 en iso et que je lance DevHook. L'écran devient noir lors du lancement de l'iso et puis retour au HOME en version 2.71 (présence du navigateur internet dans le dernier menu à droite de game.

Je fais comment pour jouer moi :s?

J'avais déjà eu une 1.5 avant et j'utilisais UMD Emulator 0.8c pour les jeux et MPH Loader pour GTA LCS. Mais là c'est plus le même comme je vois.

Merci

Modifié par H@$H€$$
Posté(e)

Dans les paramètres de devhook il faut bien choisir umd mode iso et l'iso de ton choix. La fréquence, c'est mieux 222 par défaut y a un TUTO pour ça. Sinon c'est peut-être ton iso que tu as mal faîte.

Posté(e)

Salut Tony. Ben j'ai suivi le tuto sans soucis, et j'ai essayé plusieurs iso. Notamment PES 5 et il fonctionnait sur mon ancienne psp.

En fait, je choisi MENU et lorsque la psp redémarre, ca bloque ...

une idée?

Posté(e)

La version USB apparement pose problème sur certaines configurations dans ce mode. C'est le cas pour moi, et je n'ai trouvé aucune solution à ce problème sur différent forum.

De ce fait, j'ai acheté une MS.