Xcm High Speed + Whisper

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Alors j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

Si j'installe le whisper, est-il également possible d'avoir le High speed air cooler ?

Car ej fait, j'ai vu que dans le High speed air cooler, il y avait un ventilo, mais je préférerais le whisper , pour un mod.

Le but avoué est de controller les tours minutes ainsi que la température, mais avec un néon vert, et pas bleu :P

Donc avant d'acheter les 2 pour me rendre compte que c'est impossible, si qqun avait la réponse à ma question, ça serait gentil :)

merci

Modifié par Belette
Posté(e)

oui je pense que avec une modife ya pas de soucis tu peut faire un petit remix des deux accessoires.

En faite tu voudrez brancher sur le LCD HIGH SPEED AIR COOLER tu voudrez brancher un WHISPER double ventilateur a la couleur de ton choix ?

Posté(e)

oui je pense que avec une modife ya pas de soucis tu peut faire un petit remix des deux accessoires.

En faite tu voudrez brancher sur le LCD HIGH SPEED AIR COOLER tu voudrez brancher un WHISPER double ventilateur a la couleur de ton choix ?

Yes, exctement. Le LCD High speed, mais avec un ventilo vert, et non bleu

( en fait, c'est pour un mod où la xbox serait toute noire avec des néons verts )

Le pb, c'est que j'ai vu sur le High speed que le ventilo était bardé de petits accessoires (genre un capteur IrDA), alors du coup, ce que je pense, c'est :

démonter les pales + led du High speed et mettre à la place celles du whisper .. mais je ne sais pas si c'est réalisable, comme ça.