crazytof Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour J ai un problem avec XBMC quand je lis les DVD a certin moment le son ce coupeet ce remet sans arret et ca rame a donf pourtont ca me le fait pas avec d autre logitiel de lecture DVD J une sortie optique sur ma Xbox si ca peut aider
pushyup Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca va te parait con mais verifie que t'as bien brancher la fiche optique... tu dois entendre un "clac" qd elle est bien sinon... tes problemes
crazytof Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 ok mais l blem c que c just sur XBMC que ca me le fait TIT question c quoi la dernier version de XBMC et ou on peut l avoir?
sorcer1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu as essayé de regarder sur le site de ce forum? p.s. essaye d'écrire en français, car avec ton langage sms tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses!
crazytof Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 tu as essayé de regarder sur le site de ce forum? p.s. essaye d'écrire en français, car avec ton langage sms tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses! j du ma la ecrir francais car je ne l suis pas m dsl commem
Messages recommandés