Invité riqcles Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour, J'espère etre dans la bonne section pour ce sujet . Dans la derniere version d'evox, il y a une fonction trainer. J'ai récupere les logiciels pour faire les trainers, lu quelques forum pour les utiliser. Mais ca marche pas pour moi. Je m'explique, on dit qu'il faut lancer l'application telnet une fois le jeu lancé. Moi si je la lance avant, telnet trouve ma console, mais dès que je lance le jeu, plus de connection. Si je lance telnet après avoir lancé le jeu, la connection ne s'établie pas. Si quelqu'un a une idée..... Je sais que c'est tout neuf, donc faut patienter un peu...
DOCKY99 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 hum je cherche aussi vu que l'action replay est une arnaque alors que les trainer d'evox fonctionne... reste a savoir comment les créer/trouver...
Invité riqcles Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 salut tu peut les trouver ici :http://trainers.evolutionx.info/index.php apres on continue a chercher @+
Messages recommandés