Dead Or Alive Et Manette Sans Fil

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai acheté un pack XBox 360 avec Dead or Alive neuf sur le net... et au moment ou je veut testé le jeux je reste bloqué au moment ou on me demande d'apuyé sur start!!! alors je sait si le jeu a bien reconnu la manette, mais elle marche dans les menu du système de la console

quelqu'un peut m'aidée

PS: dsl si j'ai pas posté dans la bonne section

Posté(e)

oui c'est difficile à comprendre mais c'est bien la solution : la sortie vidéo en 60Hz

d'ailleurs on a la solution sur le forum depuis sa sortie ya pas mal de mois

Posté(e)

oui comme sa sa marche mais maintenant j'ai une image en noir et blanc, suis dég.

Tu peux acheter un cable RGB même non officiel, tu auras normalement de la couleur en plus d'avoir une meilleur qualitée d'image qu'en AV

Posté(e)

non le cable premium en mode non HD c'est du Composite, c'est le bas de gamme

le meilleur pour une télé non HD c'est le cable peritél RGB (une grosse prise noire directe sans aucun cable supplémentaire)

Posté(e)

OK ben j'irais voir demain pour trouvé un cable RGB, sinon j'ai du VGA sur ma TV (une plasma non HD bas de gamme) sa serais pas mieux? mais bon j'ai quand même un PC branché dessus (pour tous se qui est vidéo: DVD, DivX et autre format qu'on trouve sur la toille)

enfin si un RGB suffit sa m'arrangrais histoire de pas toujour avoir a branché/débranché...

Merci pour votre aidé