Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

j'ai appris il n'y a pas longtemps que l'E3 ne serait plus le salon que l'on connait tous :( mais serai fait pour la prochaine année dans des hotels avec quelques milliers de journalistes en catimini :angry:

Ce serait du(selon game one) à sony qui apres des retours désastreux dans la presse pour sa console de luxe,

ayant misé des tonnes de dollars sur son stand pour avoir des réactions négatives(à qui la faute?) ils compte pour la prochaine année ,trié sur le volet les journalistes pour avoir des articles élogieux qu'ils pensent vraissemblablement mérité(un peu big brother tous ça).

Nitendo quand à eux aurait aimer continué cette "foire aux jeux vidéo",ainsi que crosoft je pense(là ce n'est que mon opinion, mais avec les enscencements qu'ils ont reçu ça ne peut pas etre autrement)

Alors adieux belle E3 qui ma fait rever avec ses babes,des accessoires,vielles consoles,jeux à foisont,de l'high teck en vetu en voila, ce sera peut etre mieux,qui sait?

Recentré sur le jeux,les machines,dite ce que vous en penser...

Bon surf!

Posté(e) (modifié)

Euh... ça fait un long moment qu'on a eu cette news. Et ça n'a rien à voir avec Sony, Microsoft, Nintendo ou n'importe quel éditeur : c'est une généralité. En fait, l'E3 était devenu un évènement grand public qui coutait des millions de dollards pour achacun des gros stands. A la base, l'objectif de l'E3 était de faire un salon de professionnels pour présenter des nouveautés à un parterre de connaisseurs. Pas pour mettre des filles aux 3/4 à poil à chaque coin de stand avec des queues de 4 heures pour tester un jeu pendant 5 minutes.

L'esprit de l'E3 avait dérapé. Les promoteurs l'ont donc arrêté et devraient organiser un autre évènement se rapprochant plus des volontés initiales : un salon pour les professionnels.

Et honnêtement, regardes bien les clips de jeu sur GameOne, il n'y a que ça de bon. Leurs news ont toujours des semaines de retard, leurs tests sont souvent du grand n'importe quoi et les animateurs font ringards au possible. Enfin bon, à part pour le retard des news qui est factuel, ça reste un avis personnel.

Modifié par fornorst
Posté(e) (modifié)

Euh... ça fait un long moment qu'on a eu cette news. Et ça n'a rien à voir avec Sony, Microsoft, Nintendo ou n'importe quel éditeur : c'est une généralité. En fait, l'E3 était devenu un évènement grand public qui coutait des millions de dollards pour achacun des gros stands. A la base, l'objectif de l'E3 était de faire un salon de professionnels pour présenter des nouveautés à un parterre de connaisseurs. Pas pour mettre des filles aux 3/4 à poil à chaque coin de stand avec des queues de 4 heures pour tester un jeu pendant 5 minutes.

L'esprit de l'E3 avait dérapé. Les promoteurs l'ont donc arrêté et devraient organiser un autre évènement se rapprochant plus des volontés initiales : un salon pour les professionnels.

Et honnêtement, regardes bien les clips de jeu sur GameOne, il n'y a que ça de bon. Leurs news ont toujours des semaines de retard, leurs tests sont souvent du grand n'importe quoi et les animateurs font ringards au possible. Enfin bon, à part pour le retard des news qui est factuel, ça reste un avis personnel.

Salut game one m'aurai menti?

Je sui entierement d'accord avec toi concernant game one je suis cette chaine depuis le debut et ne mon jamais autant déçue et si cette"news" est fausse ils ne remonte en rien dans mon estime et tout cas merci pour ta réponse.

A ba game one <_< et vive gueux! chinese

Modifié par thibal
Posté(e) (modifié)

je n'ai plu game one mais cet info sur E3 remonte à un petit moment.

des merdeux,ceux de game one :fou:

Qu'ils fassent le ménage dans leur chaine,ils virent les bons et gardent ou nous refilent des "merdeux"(et je pese mes mots!)

Bon début ou bonne fin 2 soirée! :)

P.S.:tu ne manque rien en ne regardant plus game one,il y a plus de nouvelles vidéos sur le market place que sur la chaine(a par les vieux jeux,ou game one excelle)

Modifié par thibal