Bug Saints Row

Messages recommandés

Posté(e)

Yo les Gueux,

J'ai un tit soucis sur Saints Row, au niveau des tags. J'essaye de tous les trouvers (pour le moment j'en ai 50), et v'la tit pas que je viens d'en trouver 2, je clique sur le "Y" pour lancer le tag, mais a l'ecran il ne m'apparait pas les touches sur lesquelles je dois appuyer :huh:

J'ai un peu essayer au pif, mais c trop la misere, du coup, si vous pouviez aller voir pour moi, et me donner la combinaison des touches, je vous en serais tres reconnaissant chinese

Ci-joint la map fourni par IronDrago pour les cds sur laquel j'ai mis une crois rouge pour les tags recalcitrant

soe2dt2py9.th.jpg

J'ai aussi d'autre soucis, j'en suis je pense a la derniere mission de Los Carnales (celle ou je dois exploser le zingue), j'ai fais les 5 bastions, mais quand je regarde dans les statistiques, il est marqué que je n'en ai fais qu'1 seul :huh: , et pour les miles fais en vehicules, hier j'en etais a 255, et aujourd'hui j'ai repris a 248 :marteau:

Donc SR c'est sympa, mais autant de bugs, ca commence a gacher mon plaisir ;)

Posté(e)

Yo les Gueux,

J'ai un tit soucis sur Saints Row, au niveau des tags. J'essaye de tous les trouvers (pour le moment j'en ai 50), et v'la tit pas que je viens d'en trouver 2, je clique sur le "Y" pour lancer le tag, mais a l'ecran il ne m'apparait pas les touches sur lesquelles je dois appuyer :huh:

J'ai un peu essayer au pif, mais c trop la misere, du coup, si vous pouviez aller voir pour moi, et me donner la combinaison des touches, je vous en serais tres reconnaissant chinese

Ci-joint la map fourni par IronDrago pour les cds sur laquel j'ai mis une crois rouge pour les tags recalcitrant

soe2dt2py9.th.jpg

J'ai aussi d'autre soucis, j'en suis je pense a la derniere mission de Los Carnales (celle ou je dois exploser le zingue), j'ai fais les 5 bastions, mais quand je regarde dans les statistiques, il est marqué que je n'en ai fais qu'1 seul :huh: , et pour les miles fais en vehicules, hier j'en etais a 255, et aujourd'hui j'ai repris a 248 :marteau:

Donc SR c'est sympa, mais autant de bugs, ca commence a gacher mon plaisir ;)

Salut,

En faite, ça m'est deja aussi arriver ce genre de bug pour les tags, pour la combinaison des touches il faut appuyer plusieurs fois sur A (en tous cas pour moi ça a marcher). chinese

Donc voila, @+

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info, j'y suis retourné et effectivement c'est bien ca, par contre, ca depend du tag, car sur certains c'est 6 fois "A".

Au passage, en fonction du nombre de tag fini, on gagne un bonus de sprint :P

Parc ontre, meme apres un avoir chercher sur le net, je comprends toujours pas pourquoi il ne me marque qu'1 seul Bastion Los Carnales fini alors que j'ai fais les 5

Modifié par Arck0s