darkrider08 Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum,j'ai une xbox 360 déjà flashée avec le premier gary opa. Malheureusement il ne me permet pas de lancer mes copies de mes originaux car d'apres ce qu'on m'a dit,il lance que les backup gravés avec un pioneer et moi j'ai un plextor! Je veux donc reflasher ma console avec le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED Ma question : dois-je revenir au firmware d'origine avant de reflasher avec le birdy? J'ai regardé un peu partout avant de poser la question meme sur d'autres forums,certains disent qu'il faut repasser par l'original et d'autres non.Je n'ai pas vu de situations similaires à la mienne,c'est-à-dire passer d'un gary opa à un birdy.Ai-je mal cherché? mon lecteur: model:GDR-3120L X800475-009 ROM VER:0047DJ Je vous remerci. Modifié le 29 septembre 2006 par darkrider08
Xnico72 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
supertintin007 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 yep tu n'es pas oblige de repasser par l'original. Ayant deja fait pas mal de flash pour des upgrades hitachi et samsung => no prob (jamais repasser par original car les gens oublient de prendre leur firmware original qd je fais l'upgrade)
darkrider08 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Ok merci,mais maintenant faut que j'arrive à faire reconnaitre le lecteur.
Messages recommandés