Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

xbox :1.0

puce: hyper x

dvd: thomson

bios: ??????

voila mon probleme j ai flashe la puce avec evoxm8, le flash commence et la tous s arrete. je tente de redemarré le console mais elle s est mis a ce eteindre 3 fois avant de rester fixe.j ai lu sur un autre sujet que cela pouvait venir de la taille du bios donc j ai telecharger un a 1024k et j ai essayé et la tjs pareil!

comment faire por remettre un nouveau bios et quel bios?

Posté(e) (modifié)

Salut

La HX veux du 1024 il faut lui donner du 1024 ...

Donc tu prend un BIOS Compatible : Evox M8 + pour version V1.0/V1.5 par exemple que tu modifies avec Evotool

et un Evox M8+v16 pour les version V1.6

Ensuite , pour graver ,tu ajoutes une video de minimum 50 mo , et ton bios que tu nommes bios.bin !

Mais je pense que ta puce a bougé, repositionne la et refait un essai. :rolleyes:

@+

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Salut

La HX veux du 1024 il faut lui donner du 1024 ...

Donc tu prend un BIOS Compatible Xbox 1.6 : Evox M8 + par exemple que tu modifies avec Evotool

petite précision, un bios compatible pour une xbox v1.6, est un v16, donc il te faut un evoxm8+v16, mais pas evoxm8+.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

re

j ai verifier le branchement, j ai regravé le nouveau bios et la console redemarre tjs 3 fois et apres la télé me dit signal=0

donc je vais manger et me reposer et je recommencerai

merci pour votre aide.

ps: vive la x-bit

Posté(e)

re

il faut déja vérifier l'état du fonctionnement sans la puce, un mauvais positionnement de la puce sur la CM :( et c'est le court-circuit sur un composant, resultat :angry: console frag.

Les sans soudure c'est bien, a condition de bien les placer rollwink

demonte ta puce, et fait booter ta console, et annote nous le résultat :huh: , si elle frag, tu es bon pour une CM.

@+

Posté(e)

re

ta console est :ok: mais tu as remplacé ton DD ? il provient d'une autre console ? :huh: et tu compte en faire quoi ? un presse papier woot

pour la puce Hyper X, j'ai pas trouvé de renseignement, as tu une notice de joint avec ton achat ?

donc ou un problème de bios, ou une puce HS, si tu connais un copain avec une console pucée, il peux te la réflasher au chaud, boot sa console avec puce active, sans couper la console remplacement de la puce et flashage dans la foulée

pour cette opération il faut avoir possibilité de déconnecter les liaisons DO et BT, le mieux un petit connecteur, ou une liaison filaire avec une épure en son milieu.

@+

Posté(e)

re

j ai un nouveau DD je vais le mettre sur une autre console et delocké avec le masterCd.

j ai essayé la methode du dessus rien ne se passe.

je crois que je vais investir dans une nouvelle puce!!!!

Posté(e)

Salut

re

j ai un nouveau DD je vais le mettre sur une autre console et delocké avec le masterCd.

j ai essayé la methode du dessus rien ne se passe.

je crois que je vais investir dans une nouvelle puce!!!!

un disque dur neuf est non locké.

une xbox délockeras un disque dur, que si celui si a été locké sur cette xbox, elle ne délockeras aucun disque dur, qui aurait été locké part une autre xbox.

pourquoi changé de puce?

@+

Posté(e)

re

quand je demarre sans la puce elle me met erreur 07 avec mon new DD.

avec la puce elle frag tjrs.

1 question est ce que pendant frag le temps entre le redemarrage nous indique qqchose?

parce que des fois j ai l impression qu elle va demarré mais non elle frag.

Posté(e)

met le cavalier du DD sur autre chose que slave et vérifie le raccordement .... Parce qu'avec une 07, inutile d'essayer quoique ce soit ....

Tu n'as pas l'impression de cumuler et de toutes les sortir les unes après les autres ?

Il serait temps de aisser tomber les initiatives personnelles, non ?

• 4 mois après...
Posté(e)

salut tout le monde

donc j ai un bleme j ai voulu changer de puce pour voir se que sa donnai un hyper x

et la je pige rien au montage donc cherche des fotos de cette puce monter un pin head ( faut til connecter les pate(fil de fer du pogo pin pour une 1.1 et surment une 1.4)?

a t'elle un bios embarque ? sinon je cherche un tuto pour la flacher ?

quel type de bios faut t il?

merci d'avance pour les reponce