babibel Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour tous Voilà, on m'a confié une Xbox équipée DuoX2 dont le lecteur Philips ne lisais plus rien, ni original, ni dvd, ni backup, rien En revanche la console et la puce semble ok, j'ai bien XBMC et j'arrive a lancer des ISO qui ont été stockées sur le HD J'ai acheté un lecteur Philips XBOX identique sur Divineo, j'ai remplacé le lecteur complet donc Mais pourtant, le problème est toujours là, aucun CD/DVD ne veux passer, j'entend le lecteur qui bidouille, mais au final, rien ne se lance J'ai essayé avec ou sans Autorun, avec le dash d'origine, avec le bios de secours, etc Quelqu'un a une idée ?
babibel Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) Bon j'ai essayé le lecteur neuf dans une autre Xbox, ainsi qu'un vieux lecteur Samsung dans cette xbox en panne Bilan : Le lecteur que j'ai reçu est défectueux Ma xbox ne lis rien avec le Philips reçu (et je parle pas de backup, j'ai essayé de vrais dvd, cd audio, jeux, etc) et celle en panne fonctionne impec avec mon vieux Samsung J'espère que c'est un cas isolé et que les stocks de Philips neuf chez les grossistes sont pas tous morts de vieillesse Modifié le 28 septembre 2006 par babibel
jp33 Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 vu l'âge des Phillips V1, ça m'étonnerait qu'il leur en reste beaucoup en bon état .... Et s'ils avaient des V2, ça se saurait .....
babibel Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) vu l'âge des Phillips V1, ça m'étonnerait qu'il leur en reste beaucoup en bon état .... Et s'ils avaient des V2, ça se saurait ..... On va bien voir, je teste un Retour/Echange et après j'annule et je passe au plan B Note pour plus tard : Trouver un plan B Rassure moi cependant : Il n'y a pas de raison qu'un lecteur Philips neuf soit refusé par une xbox pucée quand même ? Genre une incompatibilité avec le bios chargé dans la DuoX2 (en l'occurence un 5035.06) Modifié le 29 septembre 2006 par babibel
jp33 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 absolument aucun (on n'est pas sur une 360, là .... ) c'est limite escroquerie ton histoire (comme tu le penses, il est extrêment simple de voir s'il fonctionne ou pas ...) Ton bios peut très bien refuser de charger un DVD au boot (si tu lui demandes gentiment) ... mais pas ensuite .....
babibel Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 absolument aucun (on n'est pas sur une 360, là .... ) c'est limite escroquerie ton histoire (comme tu le penses, il est extrêment simple de voir s'il fonctionne ou pas ...) Ton bios peut très bien refuser de charger un DVD au boot (si tu lui demandes gentiment) ... mais pas ensuite ..... Je vais attendre d'avoir reçu un exemplaire de remplacement avant de parler d'escroquerie hein, je vous tiendrai au courant Si y a pas de cas tordus connus, j'ai juste joué de malchance
babibel Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 Je vais attendre d'avoir reçu un exemplaire de remplacement avant de parler d'escroquerie hein, je vous tiendrai au courant Si y a pas de cas tordus connus, j'ai juste joué de malchance Comme promis un petit Feedback J'ai reçu cette semaine le lecteur de remplacement, donc coté Divineo, rien à redire ils ont reglo. Cette fois le lecteur lit convenablement les DVD originaux (bien que certains DVD me posent encore problème, trop vieux ou sales je ne sais pas) Coté DVD backup, aucun de mes Verbatim/Imation/Sony ne passe que ce soit RW, R, + ou - Je n'ai pu tester qu'une marque qui passe convenablement, un truc inconnu, des Lekium Bref, Neuf ou pas, les lecteur Philips c'est franchement pas terrible, pour mes prochaines réparations je tenterai le LG custom
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Parce que c'est un V1 qui est à peine mieux qu'un Thomson .... Tu aurais un V2, tu sentirai la différence ....
ded Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut avec un philips v1, les +r, passe en général trés bien, même mieux que les rw, part contre pour les -r, j'ais jamais réussi à en faire passer.. @+
Messages recommandés