Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, on dirait que certaines personnes sont un peu partis en live! :marteau: Ca m'a toujours fait halluciner les gens qui se prennent la tête pour des conneries. Cool les gars, Peace and Love et tout le toutim^^

La belote, il me semble avoir appris ça au lycée avec des potes. Ca ne m'a jamais vraiment attiré mais lorsqu'il manquait un joueur, ça ne me dérangeait pas de jouer. Par la suite, j'ai vite oublier les règles et on m'a proposé de rejouer une fois dans une soirée, donc je me sens concerné. J'ai dû leur demander de me remettre la puissance des cartes et atouts sur une feuille pour me remettre dans le bain et j'ai assuré comme un dieu (et j'ai eu beaucoup de bol surtout). Ce qui est amusant à la belotte, c'est de réussir à attirer l'attention de ton binome pour faire des appels. Avec quelques cigarettes qui font rire, il y'a moyen de se taper de bons délires... :fouf:

Voilà pour dire que la belotte oui, mais si tes amis ne font que ça en soirée, c'est clair que ça doit être bien chiant car moi au bout d'une demi heure je commence à saturer. Donc si je peux te donner un conseil, participe un peu, fais leur plaisir mais demande leurs aussi de faire un effort pour faire quelque chose de plus sympa. Un strip poker par exemple, nan je déconne^^ quoique lol

Posté(e)

:( dures les reponses ...il me semble que c`etait de l`humour ,non ?

sinon,et bien les jeux de cartes c`est pas ma passion non plus .

crying pauvre membre va ... :ok:

Yep ben oui mais les modos connaissent pas l'humour en ce moment :D

Sinon moi je joue a la belotte portugaise qui s'appelle la SOUEKA ( sa se prononce comme sa . ) ya des amateur portouguesh ?

ps: Pauvre Ed^^ ta plus qu'à te réinscire sous un autre pseudo crying

Posté(e)

Salut,

C'est bon, j'en ai marre de devoir surveiller ce sujet pour voir si il ne va pas de nouveau déraper parce qu'il y en a toujours pour en remettre une couche malgré qu'on est déjà dit de revenir au sujet initial, tout le monde s'est emporté, ça arrive, c'est bon, on ne va pas en faire un drame.

Je ferme le sujet.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.