eloana Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner les roms neogeo avec cette emulateur :s Je commence une connnexion Ftp sur ma Xbox dans le Repertoire E/emulateurs je dépose le dossier FBA-XXX_Pro_v1.21, une fois copié j'envois les roms neogeo + le bios neogeo.zip dans le repertoir roms/ng puis les roms cps2 dans roms/cps2. Je redemarre ma Xbox je lance FBA-XXX_Pro_v1.21, je me rend sur les jeux Cps2 19xx, 1944 ect... les jeux fonctionnes à merveille, ensuite je selectionne les jeux Neogeo Puzzle Bobble, Metal slug, King of fighter ect... aucun jeux Fonctionne. Les roms fonctionnes au top sur mon Mac Intel et Mon pc avec l'emulateur Mame. Merci d'avance les ami(e)s
eloana Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 Arf c'est bon j'ai juste changer de fichier neogeo.zip par un nouveau mais le probleme c'est qu'il y a pas toute mes roms neogeo qui fonctionne, c'est un peu bizar car sur mon pc il y a tout qui fonctionne :s En plus je ne sais pas ou trouver des roms neogeo qui fonctionne avec FBA. Merci d'avance
ded Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut c'est le gros probléme de FBA, si tu n'as pas le bon set de rom, ça marche pas, essaie avec mame. @+
eloana Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut c'est le gros probléme de FBA, si tu n'as pas le bon set de rom, ça marche pas, essaie avec mame. @+ On le trouve ou ce set ?
foxxx Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut c'est le gros probléme de FBA, si tu n'as pas le bon set de rom, ça marche pas, essaie avec mame. @+ On le trouve ou ce set ? sur le net (je sait c est con comme reponse mais on peut pas te donner de lien)
Messages recommandés