ikaruga Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 voila j'ai pris la derniere version la 2.4 il apparé dans "logiciels.." mais quand je transfert un divx vers "Mes videos" le transfert ce fais avec succé mais le divx n'apparé pas dans la box ! voila merci beaucoup de m'aidé parce ke la je commence a en avoir marre.
Invité cwl Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 (modifié) il faut que tu configures ton xbmp pour qu'il aille chercher tes videos dans le répertoire où tu as déposés tes divx je ne me rapelle plus du nom du fichier à modifier, il 'sagit d'un fichier au format xml Modifié le 2 janvier 2004 par cwl
ikaruga Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2004 je trouve pas ! je deviens dingue, je suis rentré dans un fichier config.xml mais je c'est meme pas ci c'est celui la , dedans il y a une IP mais je ne pe pas la changé
canus Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 slt va dans le fichier config xlm,regarde la ligne intitulée video,ca donne ca <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\videos@192.168.1.2</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>f:\mes videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> c'est la ligne en rouge qu'il faut que tu modofie(doone le chemin de tes videos)
Messages recommandés