Lecteur Hitachi Hs ? J'ai Fait Tout Le Forum :(

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :) j'ai eu un soucis depuis hier 19h jusqu'à maintenant 5h01 du mat'

J'ai parcouru le forum de long et en large sans trouver une solution qui fonctionne.

Lecteur Hitachi 47DH

j'avait une des premiere version des firmware ou fallait switcher avec le bouton HD. je met donc à jours le firmware avec BIrdy 2.2 Flash OK..... ect

je redemarre la console le bouton Eject ne fonctionne pas, la diode laser/moteur optique ne s'allume pas, et n'ai aucune erreur sur le Dash de la console. je peux lancer les demo / down les videos et tout.

La console mais un petit moment avant d'arriver sur le dash.

Quand j'allume normal la console demmarre normalement, quand j'allume via le bouton Eject la console demarre avec la diode verte qui clignote constament.

j'ai essayer toute les methode pour faire reconnaitre le lecteur en mode B mais rien :(

J'ai essayer les solution sur le forum et rien ne marche je ne voi pas mon Lecteur sous Windows.

J'en vien à me demander ou acheter un Lecteur si je doit le changer :s à défaut de trouver une solution.

EDIT: Quand le Sata de la Console est branché sur le lecteur, la console reste bloqué au logo Xbox360 au demarrage :s

Si vous avez une idée mici bicoup

Modifié par lovemakerz
Posté(e)

Lu,

j'ai exactement le meme soucis sauf que via le pontage, mon lecteur est reconnu sous win

Par contre, l'eject ne fonctionne pas et si je boot la console avec un jeux deja dans le lecteur, marche pas...

Par contre, j'arrive a booter les originaux (pas essayer les backup encore) si je demarre la console avec le tiroir ouvert et le cd dedans

donc j'ai percé la coque pour ouverture manuelle ^^

essaye de booté tiroir deja ouvert avec un cd dedans et tiens moi au courant pour savoir si idem que moi

++

Posté(e)

J'ai toujours pensé que le pontage était risqué même si certains n'ont jamais planté une console avec cette méthode...

A mon avis un des composants du pcb du lecteur est mort....