styke54 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour, voila j'ai downgrader ma psp 2.6 en 1.5 et je n'arrive plus a me conecter sur le web( je n'ai plus l'îcone www sous parametre reseaux). Aidez moi svp
TheTool Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjour,voila j'ai downgrader ma psp 2.6 en 1.5 et je n'arrive plus a me conecter sur le web( je n'ai plus l'îcone www sous parametre reseaux). Aidez moi svp salut, ceci est normal, le firmware 1.5 est dépourvu de navigateur web. tu n'a qu'a emulé le firmware 2.71 avec devhook, voit les tutos pour ça. ++TheTool
von-block Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) w0w.........celle là elle étais dans mes top 3 des post les plus drôle. Mais bien dans mon numéro un pour ce qui touche à la Psp. Les autre étant : xbox media center est étrange besoin d'aide.((rien de plus)) Et le plus minimalisme de tous Xbox à un problème au secour(((((et pas seulement dans le titre, le post au complet ne contenais que ces indications.......... Bref merci styke54, tu m'a bien fais rire Aurevoir. Von-Block Modifié le 30 septembre 2006 par von-block
styke54 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 w0w.........celle là elle étais dans mes top 3 des post les plus drôle. Mais bien dans mon numéro un pour ce qui touche à la Psp. Les autre étant : xbox media center est étrange besoin d'aide.((rien de plus)) Et le plus minimalisme de tous Xbox à un problème au secour(((((et pas seulement dans le titre, le post au complet ne contenais que ces indications.......... Bref merci styke54, tu m'a bien fais rire Aurevoir. Von-Block t pas bien? tu as pas pris tes medicaments?
Messages recommandés