nuagedan100 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) Bonjour a tous j'espere posté dans le bon theme. j'ai un souci j'utilise wxripper pour faire une image des jeux ça cé ok malgré les tuto sur les ss.bin moi perso j'ai du mal a comprend ça mais j'ai deja un dossier compresser avec plusieur ss.bin de jeux différent. le jeu que je veux dupliquer et tombe raider legend j'utilise ss merge 1.7 pour insérer le ss.bin dans l'iso le souci et que je sais pas quoi utilisé pour le graver j'ai testé imagebur dvdcrypter et clone cd mais a chanque les trois me dise que l'iso exsiste pas ou qu'il y a une erreur j'ai abimé 2 cd dl de valeur de 14E piece la je sais plus quoi faire en gros démotivé meme les tuto mon pas aider en gros je voudrais avoir une explique clair sur la démarche a suivre moi j'ai flacher mon lecteur samsung en xtrem 3.3 merci d'avance pour ceux qui pourons mais j'en appel a la solidarité de tous merci bien. sinon ce site et génial je passe la plupart de mon temps dessus bonne continuation. Modifié le 27 septembre 2006 par nuagedan100
Messages recommandés