prodiji Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a toussss, j ai un probleme avec ma 360, en fait je joue et parfois( souvent meme) le tiroir s ouvre puis se referme, des fois se referme a moitié puis s ouvre ect... le bordel koi. quelqu un pourrai m eclairer sur ce phenomene? a part me dire reporte la au magasin pour la faire reparer ect... j ai d abord pensé a un fantome qui s amuse a appuyer sur le bouton mais j ai vite compris que non lol. merci de m aider si aide il y a.
jo touriste Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 marabout de vigin mobile va t'aider ! lol ou lui peut t'aider
sadovich Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut, Je sais pourquoi cela te fait ça....ta console doit avoir envie de gerber.... N'enpéche c bizarre ke même
killler Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut ta console est flasher si ouiretente le flash a+
Xnico72 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
prodiji Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 non console non flashée, entierment d origine,.... c vraiment enervant car impossible de commencer un jeu correctement pfff.
Messages recommandés