Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je suis nouveau sur ce forum meme si ca fait longtemps que je vous suit.

possesseur d'une xbox executer2.2pro je desire m'acheter la 360 mais voila qu'elle est le meilleur compromis l'acheter avec dvd flashe ou la prendre avec la globe360??

merci de me conseiller et longue vie a ce super forum

seb

Posté(e)

bonjour a tous

voila je suis nouveau sur ce forum meme si ca fait longtemps que je vous suit.

possesseur d'une xbox executer2.2pro je desire m'acheter la 360 mais voila qu'elle est le meilleur compromis l'acheter avec dvd flashe ou la prendre avec la globe360??

merci de me conseiller et longue vie a ce super forum

seb

Slt,

et pourquoi tu mettrais pas plus tot la nme 360 ???

@+

Posté(e)

c-ki ta des actions chez team underdog ou quoi !?

le probleme avec la puce globe360 c'est qu'il y a beaucoup de soudure tres fine

bien sur quand tu l'achete avec la console elle est deja installer mais si par la suite il fil se dessoude t'es pas dans la merde si tu n'arrive pas a souder dans des endroits minuscule

Posté(e) (modifié)

c-ki ta des actions chez team underdog ou quoi !?

le probleme avec la puce globe360 c'est qu'il y a beaucoup de soudure tres fine

bien sur quand tu l'achete avec la console elle est deja installer mais si par la suite il fil se dessoude t'es pas dans la merde si tu n'arrive pas a souder dans des endroits minuscule

lol nounours ;-)

muaaaaaaaa des actions !!!

non mais j'essayes de valoriser la v1.1 (comparez a la v1 avec ses 11 files, maintenant c'est du gâteau) car c'est un très bon 1 er chip et très facile de montage

C'est juste une impression que j'ai mais moi je vois que la nme v1.1 on en parle pas plus que ca sur le forum par rapport a un flash et c'est bien dommage, bon c'est sur c'est pas gratos comme le flash .... Mais bon je préfère une tite puce qu'un log et je préfère raquer un peu :-)

La globe c'est chaud c'est la plus dure .....

@ + et bonne journée à vous 2

Modifié par C-KI
Posté(e)

salut

de toute facon je prefere l'acheter toute prete plutot que de faire des conneries alors j'hesite si je l'achete toute prete vous me conseillez quoi?

Posté(e)

salut

de toute facon je prefere l'acheter toute prete plutot que de faire des conneries alors j'hesite si je l'achete toute prete vous me conseillez quoi?

ben y a des packs = console + nme 360 installé direct

par contre je suis desolé mais j'ai plus l'adresse du site

c'est pas grave ca doit pas etre bien dur a trouver avec google

@+

Posté(e)

salut

ben y a des packs = console + nme 360 installé direct

par contre je suis desolé mais j'ai plus l'adresse du site

c'est pas grave ca doit pas etre bien dur a trouver avec google

@+

ok merci beaucoup donc si je comprends vous me conseillez de l'acheter avec la NME360 plutot que la globe??

et dans le temps je n'aurais pas de probleme de comptabilite avec les jeux etant donne que c'est les premieres puces?

merci en tout cas de vos conseils

Posté(e)

heu non moi je ne te conseil pas !

etant donné qu'il faut placer les security sector a une place bien particuliere !

les backup etant fait pour la puce nme 360 ne fonctionneront pas sur un lecteur flasher par exemple

Posté(e)

heu non moi je ne te conseil pas !

etant donné qu'il faut placer les security sector a une place bien particuliere !

les backup etant fait pour la puce nme 360 ne fonctionneront pas sur un lecteur flasher par exemple

ui voila les jeux pour la nme son pas compatibles avec le flash :-(

mais bon a faire une iso pour la nme c'est super fastoche avec le nme associtor

reflechis à ce qui te parrait le mieux ...

@+

Posté(e)

salut

ben oui mais si je l'achete avec la puce monte je n'ai pas besoin d'avoir le lecteur flashe alors ou est le probleme je ne comprends pas?

Re,

Ben en gros si toi t'as une console pucée et que tu joues avec un backup pour ta console et que tu te dis tien je vais jouer chez mon pote (qui lui a sa console flashée) avec mon Game et bien ca ne marchera pas :-) car pour la nme faut replacer les SS a un autre endroit mais rien de compliqué crois moi à peine 5 sec ;-)

Sinon y a pas de blêmes qu'es que tu attends t'as pas encore commandé ta console avec la nme ??? :-)

@+

Posté(e)

salut

ben oui mais si je l'achete avec la puce monte je n'ai pas besoin d'avoir le lecteur flashe alors ou est le probleme je ne comprends pas?

Re,

Ben en gros si toi t'as une console pucée et que tu joues avec un backup pour ta console et que tu te dis tien je vais jouer chez mon pote (qui lui a sa console flashée) avec mon Game et bien ca ne marchera pas :-) car pour la nme faut replacer les SS a un autre endroit mais rien de compliqué crois moi à peine 5 sec ;-)

Sinon y a pas de blêmes qu'es que tu attends t'as pas encore commandé ta console avec la nme ??? :-)

@+

non pas encore je l'ai trouve sur sillicium avec la globe360 mais pas la NME mais ca ne vas pas tarder je vais trouver!!

en tout cas merci pour tout vos conseils