Invité HDM Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) Salut les fous, Comme le précédent topic est passé à la benne, je réouvre un topic pour parler de la démo jouable. Au passage je remets mon message : Je viens de tester ça, c'est graphiquement joli (pour du Sonic, c'est même très beau), mais par contre les caméra plombent tout. On a une maniabilité ultra sensible pour le hérisson, mais les caméras bougent aussi vite qu'un escargot. Et en plus on ne peut pas les régler dans la démo, dommage. J'ai retesté tout à l'heure, il y a un autre défaut en plus des caméras approximatives, c'est que j'ai eu l'impression d'être sur un rail. Il suffit de faire des doubles saut un peu partout et hop, on est aimanté sur les cordes, corniches, aigles (!) et autres plateformes, intéractives ou pas. C'est un peu frustrant. (Edit : Ortho) Modifié le 28 septembre 2006 par HDM
Pierrinator Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut les fous, Comme le précédent topic est passé à la benne, je réouvre un topic pour parler de la démo jouable. Au passage je remets mon message : Je viens de tester ça, c'est graphiquement joli (pour du Sonic, c'est même très beau), mais par contre les caméra plombent tout. On a une maniabilité ultra sensible pour le hérisson, mais les caméras bougent aussi vite qu'un escargot. Et en plus on ne peut pas les régler dans la démo, dommage. J'ai retesté tout à l'heure, il y a un autre défaut en plus des caméras approximatives, c'est que j'ai eu l'impression d'être sur un rail. Il suffit de faire des doubles saut un peu partout et hop, on est aimanté sur les cordes, corniches, aigles (!) et autre plateforme, intéractives ou pas. C'est un peu frustrant. Je n'ai pas encore testé, mais a l'epoque de Sonic the Hedgedog sur Genesis (ou megadrive) c'etait pareil, ca a toujours été un jeu plus speed que Mario sur laquelle il fallait etre reactif et faire les bonnes choses au bon moment, car avec la vitesse et les tremplins le circuit etait deja tout tracé.
jackwithoneye Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut, je suis le createur du topic ferme pour manque de formule de politesse. Bonjour, je voulais donc m'excuser pour ce manquement impardonnable. Sinon apres avoir refait la demo, je confirme pour moi une grosse deception. J'espere que le jeu n'est finit qu'a 40% parce que sinon, ca va pas etre la joie PS : merci et au revoir
Tilienna Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 Hop je remet mon avis alors Alors graphiquement ca tient la route. Par contre niveau jouabilité c'est pas top. A cause de la 3D d'une part la camera qui gigote dans tout les sens en permanance et donne plus envie de vomir qu'autre chose au bout de 10 min. Et d'autre part Sonic semble beaucoup trop... a fleur de peau, une petite pression sur le stick et le voila parti a fond les ballons. Certes c'est sonic mais quand meme. Alors qu'a cote je le trouve "lent" quand on le met en boule pour le coup de boost, paradoxal Bref maniabilité pas top je trouve. Un peu deçu
geodemars Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut , je tenais a dire aussi que ce sonic ma enormement decu je mattendais a beaucoup vieux au vu des video enfin pourvu que ce soir qu'une beta a 40 % comme dit ci dessus ++
pereprimus Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut , je tenais a dire aussi que ce sonic ma enormement decu je mattendais a beaucoup vieux au vu des video enfin pourvu que ce soir qu'une beta a 40 % comme dit ci dessus ++ ben, je vois pas la différence avec les vidéos, c'est du très beau pour un sonic, pour la maniabilité, il faut un temps d'adaptation, mais après 2-3 parties, tu le tiens bien en main, enfin bref je ne suis pas déçu de ce sonic next gen
marctheboss Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut, clair que la maniabilite est pas top.
80Y Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 je dirais comme mes collègues Maniabilité trop sévère, l'ami SONIC est trop sensible Et puis la caméra un peu fouilli parmoment on voit rien
falcon56 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 idem que la plupart. Jolie graphiquement, mais gestion de la caméras approximative et maniablilité à revoir !
Messages recommandés