jojolarcherfou Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) onjour, Je débute sur PSPIDE et j'ai des problèmes concernant le make du projet "HelloWorld" fourni avec PSPIDE. La compilation donne : [ INFORMACION DE FICHERO ] FICHERO: C:\PSPide\projects\helloworld\main.c [ COMIENZO DE COMPILACION ] C:\PSPide\projects\helloworld>MAKE MAKE: psp-config: Command not found Makefile:16: /lib/build.mak: No such file or directory MAKE: *** No rule to make target `/lib/build.mak'. Stop. [ FINALIZADO ] lorsque je regarde le contenu du fichier makefile, je vois : PSPSDK=$(shell psp-config --pspsdk-path) et vue l'erruer je me dit que ca ne retourne pas ce qu'il faut, c'est a dire: PSPSDK=C:\PSPide\psp\sdk. alors j'ai fais un test, j'ai remplcé cette ligne par : PSPSDK=C:\PSPide\psp\sdk Et le resultat de la compilation est le suivant: [ INFORMACION DE FICHERO ] FICHERO: C:\PSPide\projects\helloworld\main.c [ COMIENZO DE COMPILACION ] C:\PSPide\projects\helloworld>MAKE psp-gcc -IC:/PSPide/psp/sdk/include -O2 -G0 -Wall -c -o main.o main.c MAKE: psp-gcc: Command not found MAKE: *** [main.o] Error 127 [ FINALIZADO ] Et pourtant le fichier psp-gcc est bien dans: "C:\PSPide\bin" J'ai bien mis dans les variables d'environement: PATH=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;C:\PSPide\bin;c:\pspide . J'ai deja passé presque une semaine a chercher sur le web et a faire des tests. Je ne comprend plus rien et je ne sais plus quoi faire pour faire marcher PSPIde. J'ai bien vu que ce sujet a bien été abordé dans ce forum parcontre a la fin ils donne aucune explication ni le pourquoi du comment. Alors HELP aux ames charitables. Merci a tous Modifié le 28 septembre 2006 par jojolarcherfou
Souldream Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, Ouvre un invité de commande MS-Dos , ensuite essaye de lancer la commande 'psp-gcc' sans indiquer le chemin relatif à l'endroit ou les fichiers ont été copiés. Si tu peux le lancer alors il est bien défini dans ta variable PATH. Et vérifie de part la même occasion la casse de tes répertoires ! et évite les espaces pour le nom des répertoires. Bon je vais faire une petite recherche également, puisque je compte installer le SDK. Je posterai mes résultats si j'ai rencontré le même probléme. ++
Messages recommandés