Farfadet Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour les Gueux ! Alors voilà, je vais m'acheter une DS d'ici un mois ou deux, et j'aurai besoin de vos conseils, que j'énumèrerai au fur et à mesure de la présentation de mes articles !! Merci d'avance !!! Sur Amazon Console Nintendo DS Lite Blanche (150 €) 2 Jeux Vidéos (80 €) Accessoires de protection, et là, je ne sais pas quoi prendre... Il me faudrait deux protections d'écrans (antistatique) + une housse de rangement + trucs utiles sur vos conseils (20€ environ) Sur GameLand Shop M3 Lite (Micro SD) (English Version) (90 €) Passcard 3 (30 €) Micro SD 1 Go High Speed (petit conseil pour ici, je ne dispose que d'un appareil photo supportant les cartes SD, avec l'adaptateur SD, je pourrais ajouter/supprimer des données sur cette Micro SD ? Et me conseillez-vous d'achetez cette carte-ci, ou bien une carte mémoire sur Amazon ?)(55 €) Soit un peu moins de 425 € (Aïe aïe aïe !!!!! :/) Voilà, pensez-vous qu'avec cela, je pourrais exploiter à fond ma DS, sans souci, et également bien protéger ma Nintendo DS ? Merci d'avance à ceux qui auront pris de leur temps pour lire ce topic !
Farfadet Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) Je suis aller voir ce site, mais le tableau place la SUperCard Lite légèrement meilleure que le M3, et ce n'est pas du tout le retour que j'ai entendu :-( Et personne pour m'aider pour mes accessoires de protection ? :-( (désolé, ce n'est pas dans la bonne rubrique pour ce sujet :/) Edit : mais merci quand même d'avoir pris la peine de répondre à mon article Modifié le 27 septembre 2006 par Farfadet
oduesp Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonsoir à tous, farfadet, ce que tu vises me semble on ne peut plus standard et éprouvé. Je ne pense pas que tu auras de mauvaises surprises avec ce matériel (aprés c'est clair que ce n'est pas donné). J'ai testé cette configuration et peux te dire que ca fonctionne comme annoncé. je vais moi meme me lancer dans l'aventure ds, mais cette semaine ci, et prendre exactement la même chose aprés pas mal de temps à collecter des infos. Par contre ce qui m'embeterait c'est par exemple qu'un nouveau linker+passme sorte bientot et qui laisserait le slot gba libre pour d'eventuel extension. Concrétement est-ce que le domaine des linker / passme est stabilisé et qu'il n'y aura pas trop de nouveauté dans un avenir proche? Auquel cas je patienterais un peu. Pour info c'est surtout la partie homebrew qui m'attire, comme pour la xbox, avec linux (bon certe dslinux a l'air un peu en pause) et les capacités multimédia et réseau de la bête. oduesp
Freex Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) les linkers qui laisse le port GBA libre et qui servent de passme c'est sorti...le DS-Xtreme en est l exemple a la difference qui la memoire integré est fixe (512 Mo) lisez le test et les feedbacks sur le forum... pour ce qui est des evolutions c'est comme l informatique,si tu attend , t achete jamais pour en revenir au sujet principale que souhaite tu faire avec ta DS et quel budget a tu... si c'est pour faire que du DS et du homebrew,que le patchage ne t embete pas et que tu a un budget seré, un supercard Rumble suffit amplement.(j ai opté pour celle la) mais le flash de DS ou l utilisation d un passme est requis) si tu vx une total compatibilité DS - GBA on patch aussi) , une interface sympa, une grosse cummunauté derriere(quoique la supercard a bon nombre d adepte aussi) et que tu a un gros budget alors un M3 c'est tout bon (flash ou pass requis aussi) Si tu vx du plug & play, pas de patchage, une interface clair et skinable (M3 aussi et recement supercard),avoir le port GBA libre et j en passe , Le DS-Xtreme est la star du moment et de surcroit il sert de passme et pour finir toute c'est info sont sur le site et le forum...je comprend que soit ca dure de choisir(j ai mis le temps aussi) mais chaque linker a sa particularité,alors voyer se que vous voulez et se qui a peu d interet et surtout a quel prix et le choix se fera tout seul Modifié le 29 octobre 2006 par Freex
oduesp Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 les linkers qui laisse le port GBA libre et qui servent de passme c'est sorti...le DS-Xtreme en est l exemple a la difference qui la memoire integré est fixe (512 Mo) lisez le test et les feedbacks sur le forum... J'ai oublié d'ajouter "qui posséde un slot (mini/micro)SD". Pour moi le dsx n'a pas d'interet à cause de cette limitation. Bien sur l'informatique évolue, mais sur des domaines précis on peut avoir des infos sur des prochaines sorties qui parfois vaillent le coup d'attendre.
gluttony Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Salut, Perso je vais me pencher sur une DS Flashée + supercard lite + sd card 1 Go ici + quelques protections, et j'ai vu dans le topic Supercard: Le Matériel, Lequel choisir que l'autonomie d'une DS Lite avec une supercard lite est de 4h30 avec un passkey alors qu'avec une console flashée on a 7h30 environ . Je suppose que c'est pareil avec d'autres linkers qu'une supercard. Modifié le 2 novembre 2006 par gluttony
Messages recommandés