kuroicloud666 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) Bonjour tt le monde, Voilà, Je vous explique donc ou je veux en venir! J'ai par exemple un back-up de "naruto : narultimate" et j'aimerai lancé le mode ad-hock ( combat multi-joueur dans lequel moi et lui somme sensé avoir chacun un exemplère du jeu pour nous affronter ) avec un pot' qui n'a pas l'iso et qui d'ailleurs est en 2.70 ! Que pouvons nous faire !? Est-il possible que je puisse jouer en mode ad-hock dans ces condition !? Que suis-je sensé faire !? Y-a-t-il un quelquonque moyen de faire celà ?! Merci d'avace pour vos réponses ! Modifié le 27 septembre 2006 par kuroicloud666
Hydra Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Lo', Avec certain UMD c'est possible, tu lance la partie multi sur la premiere PSP, ca te met attente des autres joueurs, la tu enleve l'UMD, tu lance l'autre console, tu lance le mode multi et tu fait une recherche de connection, tu remet l'UMD dans la premiere PSP, et puis roulez jeunesse. ++
kuroicloud666 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci mais ce ke je me demande, c'est s'il es possible de faire quelque chose dans le cas ke le jeu ke je lance es un back-up et non un umd!?
Hydra Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui mais comme nous sommes sur gueux et que nous ne tolerons pas le piratage, donc d'isos sans en avoir l'UMD, il appararait evident que tu n'aura pas ce soucis... ++ PS: pti rappel en passant, warez = 48H de ban...
JoJo Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 De plus, que les deux joueurs ont le jeu ou pas Naruto Narutimate ne permet pas de jouer à 2, donc le problème est réglé
Messages recommandés