Pb: Xecuter2.3 Flashage Par Programmateur

Messages recommandés

Invité titi777
Posté(e)

Bonjours à tous et bonne année,

Les problèmes changent mais sont toujours là.

Voila j’ai acheté une Xecuter 2.3 pour monter sur ma xbox 1.3 (je pense) et là elle arrivait avec un bios Cromwell 2.27 dev.Apres avoir tout essayé pour le flasher par CD ou Ozxflash je me suis résigné à acheter un programmateur pour pouvoir flasher ma puce (J’ai quand même essayer pendant plus de 15 jours).

Et là je désespère. J’ai flashé la puce avec deux bios une foi avec un bios X2 4977 512k et l’autre avec un de 1024k, rien à faire la console boot et s’arrête 2fois et ensuite elle reste allumé bouton clignotant vert et rouge avec un écran noir.

Heeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllpppppppppp. :(:unsure::(:unsure: Je sais plus quoi faire. L’un de vous aurais une solution à me donner ? Est ce que ça pourait venir du bios? Et si oui le quel utiliser?

Je reviens chez moi dans 1 jours donc si vous avez des questions pour vous aiguiller, je vous répondrai dés mon retour.

Posté(e)

pareil je galere bcp pour flasher ce bios cromwell 2.27 malgres le programateur

pour ton histoire de frag(clignotement) il provient d'un pb de soudure verifie bien toute tes soudures

sinon il ne fo surtout pas flasher en 512 k c pe etre aussi une raison de ton frag

donc reverifie tes soudure et flashe ta puce avec un bios de 1 mo