arkay Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila bonjour a tous ma xbox qui est modifiée (sans puce à l'interieur) ne boote plus sur le disque dur ou sont tous mes jeux et mes emulateurs vous savez pourquoi ? et comment je peux faire pour la reparer ? merci
bugess Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut ou lala on va faire quoi avec tes explications donne nous des renseignements utiles. version console ? type de modif exploit ou autre ? quel exploit ? tu n'as pas de boot , as tu au moins un affichage a l'écran, un numéro d'erreur en haut a gauche? les DVD démarrent encore ? @+
arkay Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 oula l'accueil est sec mais au moins tu m'as repondu merci ben je suis un petit novice donc pour te renseigner ça va etre dur la version de ma xbox je sais pas donc désolé le voyant qui doit noemalement passer au rouge reste au vert mon dashboard est un evolutionx (je sais pas quelle version) j'essaye d'aller sur mon dd avec mon pc mais j'y arrive pas meme en debranchant le lecteur voila désolé si c'est pas bien expliqué merci
bugess Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 la version de ma xbox je sais pas donc désolé annote le numero de serie de la console le voyant qui doit noemalement passer au rouge reste au vert ? j'essaye d'aller sur mon dd avec mon pc mais j'y arrive pas meme en debranchant le lecteur tu n'arrives pas a rétablir ta liaison pc/xbox ? ok, mais ta console boot ou pas ? tu dois avoir quelque chose a l'écran, un message un numéro au pire ? @+
jezabel Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut. Ca sent le xboxdash.xbe ou le evoxdash.xbe effacé. Bref. pas bon.
jp33 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui, le bios n'est pas lancé (couleur de la led) .... Donc, la question qui tue: quid de ton eeprom.bin ?
Messages recommandés