ded Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Salut salut a tous j'aimerai modifié une console 1.6 mais je n'ai pas l'eeprom et il y a une erreur 16 est ce que les eeprom à télécharger ferais l affaire. merci pour vos reponses. non, chaque eeprom.bin est unique a chaque xbox,il te faut une puce. ça t'aide à quoi d'avoire le buckup de l'eeprom.bin si tu 'as l'erreur 16????? a pouvoir remettre un m$ dash, a partir du pc.@+ Modifié le 6 octobre 2006 par ded
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et même mieux qu'un MS Dash ... Mais bon, il n'a aucune excuse, il avait un exploit et n'a pas fait la sauvegarde, no comment .....
neo77 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est sur g 19 ans j suis en fac de bio et donc par consequent pro en informatique.
docracker Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 salut CITATION(docracker @ 6-10-2006, 23:19) ça t'aide à quoi d'avoire le buckup de l'eeprom.bin si tu 'as l'erreur 16????? a pouvoir remettre un m$ dash, a partir du pc. alors si je comprond bien je peu remetre mon MS dAsh à partire de mon PC en mettand le HD de la XboX sur mon PC tu peu m'indiqué le lien du tuto ou bien du Topic pour ça SVP
bugess Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut les gars, pro ou pas pro, la recherche existe, pour repondre a l'une ou l'autre des questions, il existe un excelent PDF qu'on nomme Xcalibur , et que vous trouvez en signature sous les réponses de son concepteur JP33. le PDF, explique toute ses manips, avec eeprom.bin et meme sans mais attention:: @+
didou13 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 coucou tout le monde ca veut dire que sur une xbox dont le disque dur est mort, sans backup de l'eeprom, je peux déssouder mon eeprom, souder celle d'une version identique et ca repart ? Une xbox peut se passer de l'eeprom ? si elle a une puce par exemple ? Ou si je met la l'eeprom dont je n'ai pas le backup sur une xbox de meme version pucée, ca passera ? merci ^_^
bugess Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 ca veut dire que sur une xbox dont le disque dur est mort, sans backup de l'eeprom, je peux déssouder mon eeprom, souder celle d'une version identique et ca repart ? si on veux, oui et non si tu as une console , sans son DD et sans l'eeprom.bin tu peux souder celle d'une version identique et ca repart , si tu as le DD qui correspond, ou l'eeprom.bin pour préparer un nouveau DD Une xbox peut se passer de l'eeprom ? NON Une xbox peut se passer de l'eeprom ,si elle a une puce par exemple OUI, mais pas avec toute les puces, j'ai eu des cas avec d'ancienne puce ou la console frag. je met la l'eeprom dont je n'ai pas le backup sur une xbox de meme version pucée, ca passera ? OUI, si l'eeprom correspond a la version de la console. Tout dans le cas ou ton eeprom est toujours fonctionnelle, après resoudure sur une autre CM et sans abimer les pistes , le plus simple dans de tels cas est un programmateur serie, tu ne désoudes rien, tu connectes le programmateur , tu ouvres le fichier de lecture, implanté sur un PC, et tu récuperes le fichier eeprom.bin et il est meme sauvegardé sur ton PC. Il ne te reste plus qu'a préparer un DD, ou dans le cas d'une CM HS, tu peux délocker le DD et le relocker avec l'eeprom de la CM de remplacement. Je sais, facile a dire, mais c'est fonctionnelle sur toute les versions sauf sur les V1.6, ou il faut si prendre a plusieurs fois, car le 3.3V permanent n'est pas délivré de la meme facon. @+
Messages recommandés