cixis Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Slt , Voila j'ai fais un backup d'un jeu et je l'ai gravé et quand je lance mon jeu gravé , a certain moment ( pendant un chargement d'une course par exemple) le jeu Plante ( pourtant il marche tres bien sur l'original) les DvD sont bon car j'ai pas de probleme , jai gravé a plusieur reprise au minimum , jai refais plusieur backup Mais le jeux plante toujours a un endroit precis J'aimerais comprendre et ainsi avoir une aide ! merci d'avance
aladdin Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut A mon avis le jeu original doit avoir une petite rayure Essaye de le nettoyer et retentes un backup
Wizzman Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Slt , Voila j'ai fais un backup d'un jeu et je l'ai gravé et quand je lance mon jeu gravé , a certain moment ( pendant un chargement d'une course par exemple) le jeu Plante ( pourtant il marche tres bien sur l'original) les DvD sont bon car j'ai pas de probleme , jai gravé a plusieur reprise au minimum , jai refais plusieur backup Mais le jeux plante toujours a un endroit precis J'aimerais comprendre et ainsi avoir une aide ! merci d'avance slt CIXIS, essai de traféré ton jeux avec dvd2 v0.7.7 sur ta box, joue et dis moi si il plante.
cixis Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 je vous remercie pour vos reponses @Wizzman : merci je vais essayer et te donner une reponse assé rapidement
Messages recommandés