theodonis Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjou, Ma ps2 ne lisait plus les jeux et tout le reste non plus d'ailleurs (sur tv "pas de données). j'ai acheté un bloc optique neuf et toujours le meme problème. En fait j'ai remarqué en ouvrant , que lorsque je mets un jeu pour voir ce qui se passe, la chose suivante arrive : le dsk tourne vraiment à peine et s'arrête de tourner tout de suite ! Qui peut m'aider ? merci et à +
Gab76 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est peut etre le LA / BA qui est mort teste le a l'aide de ce tuto => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99898 ++
eremation Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 slt quel ref de lentille as tu ??? pour savoir section tuto a+
theodonis Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 RE Console V5 Lentille 4hs400r Merci et à +
eremation Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu as enleve la protection anti statique?? section tuto pour plus d'info
theodonis Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci de l'aide, J'ai pour l'instant rien nlevé.J'ai regardé sur le tutos, mais les photos ne correspondent pas avec ce que j'ai. Peux tu me guider . comment être sur ? coment enlever cette protection. A+
eremation Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 il faut juste que tu enleve la goute d'etaing qui est au dos de ta lentille. pour que cela resemble a cela
theodonis Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, j'ai enlevé la goutte antistatique. Le cd tourne. la lentille donne une "impulsion de laser (lumiere rouge) puis le cd tourne très vite .il faut alors appuyer sur X et alors sur écran tv "pas de données et alors le cd s'arrête. que se passe t'il ?? a+
theodonis Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, Merci de l'aide. Donc tu pense que mes problèmes viennent du réglage de l'azimut ? Même le fait que la letille n'est pas "allumée" tout le temps. a+
eremation Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 si ton cd/dvd tourne depuis que tu as enlevé la protection anti statique et que tu as arrive a la page ou il te dis qu'il n y a pas de cd ou qu'il te reconnais un cd ps2 mais qu'il ne se lance pas, probleme azimut.
theodonis Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour, c'est en gros ce qui se passse.la lentillle est "alllumée", le disque tourne, mais au bout d'un temps on lit sur l'écran"pas de données". Par cntre, malgré le tuto je n'arrive pas à règler. Quels conseils me donner ? a+
eremation Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 le réglage azimut prend du temps, de fois beaucoup de temps
Messages recommandés