Disk Tourne 1 Seconde Et Arret

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjou,

Ma ps2 ne lisait plus les jeux et tout le reste non plus d'ailleurs (sur tv "pas de données). j'ai acheté un bloc optique neuf et toujours le meme problème. En fait j'ai remarqué en ouvrant , que lorsque je mets un jeu pour voir ce qui se passe, la chose suivante arrive : le dsk tourne vraiment à peine et s'arrête de tourner tout de suite !

Qui peut m'aider ?

merci et à +

Posté(e)

Merci de l'aide,

J'ai pour l'instant rien nlevé.J'ai regardé sur le tutos, mais les photos ne correspondent pas avec ce que j'ai.

Peux tu me guider . comment être sur ? coment enlever cette protection.

A+

Posté(e)

Bonjour,

j'ai enlevé la goutte antistatique. Le cd tourne. la lentille donne une "impulsion de laser (lumiere rouge) puis le cd tourne très vite .il faut alors appuyer sur X et alors sur écran tv "pas de données et alors le cd s'arrête.

que se passe t'il ??

a+

Posté(e)

si ton cd/dvd tourne depuis que tu as enlevé la protection anti statique et que tu as arrive a la page ou il te dis qu'il n y a pas de cd ou qu'il te reconnais un cd ps2 mais qu'il ne se lance pas, probleme azimut.

Posté(e)

bonjour,

c'est en gros ce qui se passse.la lentillle est "alllumée", le disque tourne, mais au bout d'un temps on lit sur l'écran"pas de données".

Par cntre, malgré le tuto je n'arrive pas à règler.

Quels conseils me donner ?

a+