[prob] Xbox 1.6 Frag Depuis Instalation Puce

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour , voilla je vien d'essayer de mettre une puce dans ma xbox ! ( spider GX ) ma xbox 1.6 !

deja il y a la led du Do qui ne s'allume pas ! est depuis que je les misse ! ma xbox frag !

des ke je l'allume avec la puce l'écran spider s'afiche puis le bouton eject clignotte orange ! le ventillo de la bobox s'accélère puis elle s'éteind ! si je désactive la puce clignotement rouge puis orange accélération du ventilo puis elle s'éteind !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D

Ps : aucun flash de fait ! jamais eu accés o menu de la spider !

j'éspère que ce n'est pas fatal pour ma xbox :(

Modifié par chris94380
Posté(e)

je vien de démonter la carte mère grater le verni rebrancher la puce ! tout les contacteur fon leur boulot ! toujours le mème problème :( mème en retiran la puce la console frag pareille ! je désépsère

Posté(e)

salut

tu n'as fait aucune soudure sur ta CM ? et sans la puce, toutes connexions démontées la console frag ?

dans ton cas si tu as tout démonté, et que tu n'as fait aucune soudure, le montage de la puce a du court-circuiter une piste ou un composant, controle ta CM avec une loupe ca peux aider :(

Ou ton fichier eeprom.bin est corrompu par un mauvais branchement :huh: il y a bien des manips pour rétablir une eeprom woot , le lien est sur le site, a faire avec des pincettes rollwink

@+

Posté(e)

salut

tu n'as fait aucune soudure sur ta CM ? et sans la puce, toutes connexions démontées la console frag ?

dans ton cas si tu as tout démonté, et que tu n'as fait aucune soudure, le montage de la puce a du court-circuiter une piste ou un composant, controle ta CM avec une loupe ca peux aider :(

Ou ton fichier eeprom.bin est corrompu par un mauvais branchement :huh: il y a bien des manips pour rétablir une eeprom woot , le lien est sur le site, a faire avec des pincettes rollwink

@+

je n'est fai aucune soudure ! tout démonter console frag :( j'ai regarder aucune piste de morte ! par contre eeprmo.bin ce trouve dans le disque dur ? par ce que j'ai essayer san rien brancher dessu mème pas le disque dur ou lecteur toujours la frag :)

Merci a toi de ta réponsse :)