chris94380 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) bonjour , voilla je vien d'essayer de mettre une puce dans ma xbox ! ( spider GX ) ma xbox 1.6 ! deja il y a la led du Do qui ne s'allume pas ! est depuis que je les misse ! ma xbox frag ! des ke je l'allume avec la puce l'écran spider s'afiche puis le bouton eject clignotte orange ! le ventillo de la bobox s'accélère puis elle s'éteind ! si je désactive la puce clignotement rouge puis orange accélération du ventilo puis elle s'éteind ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses Ps : aucun flash de fait ! jamais eu accés o menu de la spider ! j'éspère que ce n'est pas fatal pour ma xbox Modifié le 27 septembre 2006 par chris94380
chris94380 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 je vien de démonter la carte mère grater le verni rebrancher la puce ! tout les contacteur fon leur boulot ! toujours le mème problème mème en retiran la puce la console frag pareille ! je désépsère
bugess Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut tu n'as fait aucune soudure sur ta CM ? et sans la puce, toutes connexions démontées la console frag ? dans ton cas si tu as tout démonté, et que tu n'as fait aucune soudure, le montage de la puce a du court-circuiter une piste ou un composant, controle ta CM avec une loupe ca peux aider Ou ton fichier eeprom.bin est corrompu par un mauvais branchement il y a bien des manips pour rétablir une eeprom , le lien est sur le site, a faire avec des pincettes rollwink @+
chris94380 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 salut tu n'as fait aucune soudure sur ta CM ? et sans la puce, toutes connexions démontées la console frag ? dans ton cas si tu as tout démonté, et que tu n'as fait aucune soudure, le montage de la puce a du court-circuiter une piste ou un composant, controle ta CM avec une loupe ca peux aider Ou ton fichier eeprom.bin est corrompu par un mauvais branchement il y a bien des manips pour rétablir une eeprom , le lien est sur le site, a faire avec des pincettes rollwink @+ je n'est fai aucune soudure ! tout démonter console frag j'ai regarder aucune piste de morte ! par contre eeprmo.bin ce trouve dans le disque dur ? par ce que j'ai essayer san rien brancher dessu mème pas le disque dur ou lecteur toujours la frag Merci a toi de ta réponsse
bugess Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) re le fichier eeprom.bin est stocké dans la CM et le DD, l'ensemble fait paire donc tu as une panne sur ta CM, il y a un tuto qui explique les differents problème et solution, mais c'est galère. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...0&hl=eeprom @+ Modifié le 28 septembre 2006 par bugess
Messages recommandés