matrak Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 bjr, je voudrais savoir Qu'elle est l'interet de flasher sa dslite quand on a deja un ezpass3 et un EZ IV Lite Deluxe merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 bjr, je voudrais savoir Qu'elle est l'interet de flasher sa dslite quand on a deja un ezpass3 et un EZ IV Lite Deluxe merci Salut s'en passer @+
matrak Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) BJR , C'est bien pour ça que je demande a quoi ca sert si on les a de flasher, est ce que c'est la peine ou non de flasher ? et est ce que normalement avec ce matos je peux utiliser des homebrew comme reminiscence ou dsacademy ? merci Modifié le 30 septembre 2006 par matrak
matrak Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 BJR , C'est bien pour ça que je demande a quoi ca sert si on les a de flasher, est ce que c'est la peine ou non de flasher ? et est ce que normalement avec ce matos je peux utiliser des homebrew comme reminiscence ou dsacademy ? merci Personne peut me repondre ??
le.schtroumpf.j Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 A partir du moment qu'elle a été flashée une fois, tu n'as plus besoin de ton ezpass pour mettre à jour ton flash Pour la compatibilité de ces homebrews ça faut tester ^_^
Messages recommandés