sparkix Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) Bonjour, je vien de télécharger xbc. Je me suis créer un nouveau compte puis lorsque je fais login il charge je peux voir le monde connecter le chat puis pendant deux secondes je peux voir le monde chatter mais tout de suite après il plante et je ne peux plus rien faire puis le programme de répond plus alors je dois rédémarré mon pc. J'aimerais savoir ques-ce qui cause cela car cela a mon ami marche très bien. Merci ! Modifié le 27 septembre 2006 par sparkix
doobx91 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai exactement le meme problème.j'ai deux PC et ça me fait la meme chose sur les deux
horus Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) salut je suis dans le même cas aussi que ce soit sur xbconnect ou xlink kai , pourtant j'ai une bonne config amd 3200+ a8n slideluxe 1 go de ram 6600 gt de plsu quand ces programme bloque il bloque vriament je ne peux plus les arrêter meêm quand je fais ctrl,alt sup ça ne veut pas s'arrêter je dosi obligatoirement reboot mon pc je sais pas ou est le problème mais quelqu'un aurait les premiere version que je les essaye peut être une fonctionnera ???? Modifié le 10 octobre 2006 par horus
Messages recommandés