xboxtime Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut j'aimerais vous dire : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=162 que le bouton qu'il faut c'est un bouton ''normalement ouvert'' je me suis acheter un bouton ''normalement fermé'' et marche pas la console allume,redemarre sans cesse petite remarque parce que - Un bouton poussoir (appuyé = contact / relâché = non contact). c'est pas toujours évident quand le bouton est enveloppé ++
bugess Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut il suffit de lire normalement le tuto, c'est bien clair "Un bouton poussoir (appuyé = contact / relâché = non contact)." relaché=non contact veux bien dire bouton poussoir normalement ouvert ? @+
xboxtime Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) mais comme je dis quand il sont enveloppé c'est dure de voir s'il peut etre appuyé et relaché Juste dire que ca serait sympa de le rajouter au tuto non ? Modifié le 27 septembre 2006 par xboxtime
Messages recommandés